Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 j'aurais parlé de fumée noire plutot... blanche, ça me semble surprenant et encore jamais vu... sur qu'il n'y a pas autre chose (de plus grave)?
Yoyo45 Posté(e) le 26 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2009 Je n'ai pas vu de fumée ni blanche ni noire. J'ai pu par contre constater une odeur de chaud à l'arrêt avec des bruits de cliqueti indiquant la dillatation de métaux, le bruit sourd surtout au places arrières, l'aiguille pression turbo passant à 0 lorsqu'on lache l'accélérateur, une consommation instantanée déconnante (>15L/100, j'ai même vu 32L/100)... La fumée pourrait venir de dépot extérieur sur le pot ? car je pense qu'il doit passer au rouge vu l'odeur de chaud et les bruit de dillatation...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Mars 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2009 car je pense qu'il doit passer au rouge vu l'odeur de chaud et les bruit de dillatation... je ne pense pas non...les gaz doivent etre vers 200° je crois au maxi au moment de la régénération du FAP...
Recommended Posts