Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'étais en quête de renseignement sur l'afa 159 sw 2,4 (qui sera bientôt mienne ) quand je suis arrivé sur ce forum.

je me prénomme lionel, âgé de 36 ans depuis hier, je suis un pro allemande depuis moulte années mais les déboires de la marque au 4 anneaux depuis quelques temps me lasse et j'ai donc décidé de passé a l'italienne

. (belle famille oblige, ils sont tous en Italie)

je suis sapeur pompier pro et un fan de mécanique.

j'espère avoir de nombreuses réponses à mes questions et attente sur ce forum.

en vous remerciant

appel de phare a tous :bigrir:

Posté(e)

il sont du coté de trévise a 30 km de venise. et le reste se trouve entre la lombardie et la toscane

Posté(e)

Ah ben çà change, ici il y a beaucoup d'insulaires, siciliens en tête et sardes.... :bigrir:

Superbe, la toscane.... :wub: enfin toute cette partie nord de l'Italie...enfin toute l'Italie, d'ailleurs! :unedent:

Posté(e)

Ciao ciao compatriote Italien et bienvenu à toi sur ARO. Félicitation pour la 159, moi je rêve de m'offrir la TI et d'aller faire le beau en Sicile :4_16_1:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

bienvenue dans le cercle famillial... :unedent:

éh...vu le nombre de rital qu on est,on va bientot pouvoir faire un championnat de Scopa (jeu de carte sicilienne) :bigrir: