tonton77 Posté(e) le 10 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 j'étais en quête de renseignement sur l'afa 159 sw 2,4 (qui sera bientôt mienne ) quand je suis arrivé sur ce forum. je me prénomme lionel, âgé de 36 ans depuis hier, je suis un pro allemande depuis moulte années mais les déboires de la marque au 4 anneaux depuis quelques temps me lasse et j'ai donc décidé de passé a l'italienne . (belle famille oblige, ils sont tous en Italie) je suis sapeur pompier pro et un fan de mécanique. j'espère avoir de nombreuses réponses à mes questions et attente sur ce forum. en vous remerciant appel de phare a tous Citer
Nitro Posté(e) le 10 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 Bienvenue à toi sur ARO! Ah ça oui, y en a pas mal de connaisseurs ici sur la 159 Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 10 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 Salut Tonton Lionel et bienvenue Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 Bienvenue tonton! La belle-famille est d'où? Citer
tonton77 Posté(e) le 10 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 il sont du coté de trévise a 30 km de venise. et le reste se trouve entre la lombardie et la toscane Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 Ah ben çà change, ici il y a beaucoup d'insulaires, siciliens en tête et sardes.... Superbe, la toscane.... enfin toute cette partie nord de l'Italie...enfin toute l'Italie, d'ailleurs! Citer
g.m.c.f Posté(e) le 11 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2009 Ciao ciao compatriote Italien et bienvenu à toi sur ARO. Félicitation pour la 159, moi je rêve de m'offrir la TI et d'aller faire le beau en Sicile Citer
Trinacria Posté(e) le 12 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2009 bienvenue dans le cercle famillial... éh...vu le nombre de rital qu on est,on va bientot pouvoir faire un championnat de Scopa (jeu de carte sicilienne) Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.