Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci bien je n'avais jamais vu cette vidéo trés intérresante

Posté(e)

Pareil merci de pour cette vidéo j'en cherchais une depuis longtemps mais j'avais jamais trouvé trés intéressante par contre plus valable à partir de la MY2008 vu que l'outil de production s'est modernisé!

Vous pensez que chaques Alfa qui sort de l'usine fait quelques tours sur la piste d'essai privée?

Posté(e)

Je crois que c'était ironique de la part d'alfagta_25. ;)

D'une part : ils n'ont pas le temps ni les moyens de faire rouler chaque modèle (faudrait payer des gars pour rouler toute la journée, payer l'essence, assurer le cout d'éventuels dommages pris sur la piste, reconditionner la voiture pour le transport ensuite...).

D'autre part la piste d'essai privée alfa c'est Balocco dans la région de Milan : donc pas vraiment juste à la sortie de Pomigliano d'Arco près de Naples (et il n'y a pas de piste la bas.)

Et enfin quand on voit les problèmes de pneus bouffés en 15 000 km parfois a cause du parallélisme de sortie d'usine : c'est évident qu'ils ne font pas de test.

Sur la vidéo c'était juste pour illustrer.

Posté(e)

Ah l'humour de AlfaGTA_25 :unedent:

Oué mais il y a bien une piste à Pomigliano d'Arco regarde sur Google Earth mais oué t'as raison toutes ne doivent pas être testé ca finirai pas coûter cher!

• Créer...