Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai eu une petite idée derrière la tete concernant la console centrale de ma 159, ayant vu celle de la versio Ti et ayant rayé la mienne je me demandais s'il était possible de commander chez alfa la console centrale dans la version Ti c'est à dire en alu chromé ? <_<

si quelqu'un c'est déjà aventuré dans ce genre de retouche ?

Posté(e)

oui c'est exactement ça,

ce qu'il y a autour de l'autoradio, bouche d'aération etc

Posté(e)

Tu peut changer cette plaque d'Alu chez un concessionnaire je sais pas mais sur eBay Italie j'en ai déjà vu passer aprés pour le démontage ca doit pas être évident idem pour le volant d'ailleurs car dépareillé c'est pas top!

Posté(e)

aurais tu une idée de prix pour l'ensemble des élèments ? ou pour un élèments en particulier ?

merci en tout cas pour tes réponses

Posté(e)
aurais tu une idée de prix pour l'ensemble des élèments ? ou pour un élèments en particulier ?

merci en tout cas pour tes réponses

+de 600 euro pour le kit complet( alu pour volant, console, partiz droite du tableau de bord .

Je ne parle même pas des 2 panneaux de porte car la bande alu n'est pas dispo seul!

Il faut changer tout le panneau ou récupèrer les bandes d'un panneau ti!!!

Posté(e)

Oué c'est pas donné je me rappelle rien que l'alu du volant était à 150euros alors l'alu de la consolle centrale c'est pire le prix! Et comme le dit fra159 il semblerait qu'il faille changer les contreportes entièrement.

Donc en gros la solution la plus économique est que tu rachétes le même coloris que celle que tu as en ce moment c'est celle en plastique ou alu?

Posté(e)

merci pour vos réponses qui me font mal au coeur lool

j'ai actuellement les finitions plastique ...

Posté(e)
j'ai eu une petite idée derrière la tete concernant la console centrale de ma 159, ayant vu celle de la versio Ti et ayant rayé la mienne je me demandais s'il était possible de commander chez alfa la console centrale dans la version Ti c'est à dire en alu chromé ? <_<

si quelqu'un c'est déjà aventuré dans ce genre de retouche ?

SALUT JE PENSE AVOIR TROUVER QUELQUE CHOSE QUI PEUX NOUS INTERRESSE SUR LE SITE DE www.mtk-tuning.com/ DANS LA RUBRIQUE " TABLEAUX DE BORD "

LE PRIX ET DE 175€ env C EST DEJA MIEUX DE 600 :unedent:

Posté(e)

Si c'est possible évite d'écrire TOUT EN MAJUSCULE COMME TU L'A FAIT ca facilite pas la lisibilité :blink:

Merci pour le lien!

Posté(e)

moi je l ai fait.

j ai choisis la finition bois.je l ai collé sur mes panneaux tout neuf alu.

je blague.c est pas vrai :unedent::unedent::unedent:

• Créer...