tonton77 Posté(e) le 15 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2009 j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je demande au alfiste. est ce que je peux acheter et rajouter les barre de toit longitudinale? l'afa que je vais acheter en n'est dépourvu et je voudrais rajouter ce petit plus. par la même occa, connaissez vous le prix de ces barres? merci d'avance a tous .
philippe33 Posté(e) le 15 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2009 non , en principe , impossible a rajouter . uniquement disponible en option <_<
Bastiano Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 C'est sur que l'on ne peut pas le faire. Je m'étais renseigné avant d'acheter la mienne. Par contre, je crois que l'on peut monter des barres de toit transversales comme sur une berline, au niveau des joints de portes. Pour ma part, je n'ai jamais réussi à avoir des barres de toit transversales Alfa à mettre sur cette option longitudinales, je pense être obligé de me rabattre sur des adaptables.
tiwi13 Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 Je pense que c'est comme pour la 156, le toit est spécifique, pour les barres de toit longitudinale. Il y a des fixations pour ces barres incluses dans le toit qui n'y sont pas dans les versions dites "normale".
tonton77 Posté(e) le 16 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 merci de vos réponse j'epèrais pouvoir les mettre mais tanpis
Recommended Posts