Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

je viens d'acquérir des jantes 16 pouces de type alfa Romeo speedline ,je désire les mettres sur mon alfa 155 2l5 td équipée actuellement par des jantes d'origine en 15 donc des 205/50/15.

mes questions sont :quelles tailles de pneus dois-je mettre sur les jantes 16 pouces?dois-je rester en 50 ou descendre en 45?

merci d'avance

dirty

Modifié par dirty
Posté(e) (modifié)
bonjour a tous

je viens d'acquérir des jantes 16 pouces de type alfa Romeo speedline ,je désire les mettres sur mon alfa 155 2l5 td équipée actuellement par des jantes d'origine en 15 donc des 205/50/15.

mes questions sont :quelles tailles de pneus dois-je mettre sur les jantes 16 pouces?dois-je rester en 50 ou descendre en 45?

merci d'avance

dirty

Pour passer en 16 pouces tu a le choux entre du : 205 45 16 ou 255 35 16

Je te conseil la premieres monte beaucoup moin chere et plus raisonable.

Modifié par tomesgtv
Posté(e)

merci pour l'info je passerai en 45

sympa a plus

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour a tous

merci d'avance

dirty

[/quote

lES JANTE NE SONT PAS LE PROBLEME MAJEUR. IL FAUT QUE LA CIRCONFERENCE DE TES PNEUS EN 15 CORRESPONDENT A CELLE DES 16 ;;JE N'AI PAS MA CALCULATRICE SOUS LA MAIN MAIS A VU DE NEZ SE SERAIT DU 40;

Posté(e)

salut gege le plombier :unedent:

peux-tu aller te présenter s'il te plait, merci :bigrir:

et n'écris pas en majuscule, cela équivaut à hurler sur un forum ... :unsure:

• Créer...