Vespi56 Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 Et çà donne quoi le bruit? Les 2 sorties sont fonctionnelles? Fanny nous le ramène au meeting, c'est çà, Federico?
alfitalia Posté(e) le 16 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 vraiment un style épuré , pas de chichi ,genre ourlé chrome
alfitalia Posté(e) le 16 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 le bruit légérement plus grave , mais rien d'exceptionnel , je fait pas semblant , bien sur que c'est fonctionnel
alfitalia Posté(e) le 16 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 quelque petites explication pour le montage , bon courage les gars , faut pas avoir des pattes de poulet
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 superbe federico, superbe !!!
alfitalia Posté(e) le 16 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 merci gillou fallait bien faire comme les copains , un ragazzon sinon rien
Predator Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 mouaaaa j'ai encore plus envie d'y passer vraiment très joli patite question, la partie arr du silencieu ce voit autant que celle d'origine?
Vespi56 Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 bon ben tant mieux alors, çà rend vraiment bien, c'est discret, et c'est vrai que tu nous as habitué à ne pas faire semblant, avec la transformation complète de ta 166! a priori, mon pot a quelques points de rouille en dessous, signe du début..de la fin! ragazzon pour le vespi aussi? (vous avez en tête le prix et celui d'origine?)
Heng57 Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 déjà avant elle était superbe, mais là.....
alfagta_25 Posté(e) le 16 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 Là, chapeau bas ! Autant je ne suis pas fan des sorties de droite ajoutées, autant là elle s'intègre trés bien sur le GT.
alfitalia Posté(e) le 16 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 voila la gt avant maintenant faut découpé , donc moi je l'ai fait a chaud, simplement chauffé la lame d'un couteau pointu faire la finition avec une roulette abrasive puis le plus gros du travail ,la suppéssion du crochet de remorquage puis collage a chaud d'une couche de goudron de 5mm encore une petite difficulté il faut faire une pate de fixation coté droit puis fabrication d'une patte maison, mais faut savoir souder les gars
alfitalia Posté(e) le 16 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2009 mouaaaa j'ai encore plus envie d'y passer vraiment très joli patite question, la partie arr du silencieu ce voit autant que celle d'origine? la marmite se voit beaucoup moin , elle est incliné vres le haut , pas bête chez ragazzon
Trinacria Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 joooolii....beau travail. ...tu as un pont ?
Nitro Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 Bravo, très très bon choix!!! Esthètiquement j'adore, et c'est le premier ragazzon que je vois qui se finit comme ça, style "racing", comme les inoxcar, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de replis du métal vers l'intérieur, c'est simplement un tube qui s'arrête net. J'ai tjs trouvé que cela rend l'aspect beaucoup plus agressif car il n'y a pas d'arrêtes arrondies... Bref super
alfitalia Posté(e) le 17 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 joooolii....beau travail. ...tu as un pont ? non pas de pont ,j'ai une fosse dans mon atelier
alfitalia Posté(e) le 17 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 complétement d'accord avec toi nitro , les bords arrondie j'aime pas trop , ragazzon c'est magic
sardineaioli Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 Salut treés beau en effet. J'ai beaucoup aimé aussi le petit drapeau à coté de la plaque. C'est pas le même genre de prouesse mais c le genre de petit détail discret qui marche bien (comme le ragazzon: discret, classe, sportif)
alfitalia Posté(e) le 17 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 (modifié) a oui mes couleurs me suivent toujours , mais faut resté discret Modifié le 17 Mars 2009 par alfitalia
Recommended Posts