Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et çà donne quoi le bruit? :blink:

Les 2 sorties sont fonctionnelles?

Fanny nous le ramène au meeting, c'est çà, Federico? :biz:

Posté(e)

vraiment un style épuré , pas de chichi ,genre ourlé chrome

sdc10511.jpg

Posté(e)

le bruit légérement plus grave , mais rien d'exceptionnel , je fait pas semblant , bien sur que c'est fonctionnel

:bigrir:

Posté(e)

quelque petites explication pour le montage , bon courage les gars , faut pas avoir des pattes de poulet :unedent:

Posté(e)

superbe federico, superbe !!! :wub:

Posté(e)

merci gillou fallait bien faire comme les copains , un ragazzon sinon rien :unedent:

Posté(e)

mouaaaa j'ai encore plus envie d'y passer

vraiment très joli :wub:

patite question, la partie arr du silencieu ce voit autant que celle d'origine?

Posté(e)

bon ben tant mieux alors, çà rend vraiment bien, c'est discret, et c'est vrai que tu nous as habitué à ne pas faire semblant, avec la transformation complète de ta 166! :unedent:

a priori, mon pot a quelques points de rouille en dessous, signe du début..de la fin! :unedent:

ragazzon pour le vespi aussi? :blink:

(vous avez en tête le prix et celui d'origine?)

Posté(e)

Là, chapeau bas ! Autant je ne suis pas fan des sorties de droite ajoutées, autant là elle s'intègre trés bien sur le GT.

Posté(e)

voila la gt avant

img_3010.jpg

maintenant faut découpé , donc moi je l'ai fait a chaud, simplement chauffé la lame d'un couteau pointu

img_3011.jpg

img_3012.jpg

faire la finition avec une roulette abrasive

puis le plus gros du travail ,la suppéssion du crochet de remorquage

post2510.jpgpost2511.jpg

puis collage a chaud d'une couche de goudron de 5mm

post2512.jpg

encore une petite difficulté :unsure: il faut faire une pate de fixation coté droit

img_3014.jpg

puis fabrication d'une patte maison, mais faut savoir souder les gars :bigrir:

img_3015.jpg

img_3016.jpg

img_3017.jpg

Posté(e)
mouaaaa j'ai encore plus envie d'y passer

vraiment très joli :wub:

patite question, la partie arr du silencieu ce voit autant que celle d'origine?

la marmite se voit beaucoup moin , elle est incliné vres le haut , pas bête chez ragazzon :bigrir:

Posté(e)

Bravo, très très bon choix!!!

Esthètiquement j'adore, et c'est le premier ragazzon que je vois qui se finit comme ça, style "racing", comme les inoxcar, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de replis du métal vers l'intérieur, c'est simplement un tube qui s'arrête net. J'ai tjs trouvé que cela rend l'aspect beaucoup plus agressif car il n'y a pas d'arrêtes arrondies...

Bref super :wub:

Posté(e)
joooolii....beau travail.

:blink: ...tu as un pont ?

non pas de pont ,j'ai une fosse dans mon atelier :smile:

Posté(e)

complétement d'accord avec toi nitro , les bords arrondie j'aime pas trop , ragazzon c'est magic :bigrir:

Posté(e)

Salut

treés beau en effet. J'ai beaucoup aimé aussi le petit drapeau à coté de la plaque. C'est pas le même genre de prouesse mais c le genre de petit détail discret qui marche bien (comme le ragazzon: discret, classe, sportif) :smile:

Posté(e) (modifié)

a oui mes couleurs me suivent toujours :smile: , mais faut resté discret

Modifié par alfitalia
  • Créer...