FRED. Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 (modifié) Quelqu'un sait-il quelque chose au sujet de l'usine d'arese,d'apres ce que j'ai vu sur internet une partie et deja rasee? Modifié le 20 Mars 2009 par FRED. Citer
Vespi56 Posté(e) le 19 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2009 Merci d'aller tout d'abord te présenter dans le topic des nouveaux membres, et de ne pas écrire en majuscules, c'est illisible et malpoli, cela signifie que tu cries....!!! D'autre part, n'oublie pas de mettre une majuscule à tes titres! Après çà, je pense que certains te renseigneront... Citer
FRED. Posté(e) le 20 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 Merci d'aller tout d'abord te présenter dans le topic des nouveaux membres, et de ne pas écrire en majuscules, c'est illisible et malpoli, cela signifie que tu cries....!!! D'autre part, n'oublie pas de mettre une majuscule à tes titres! Après çà, je pense que certains te renseigneront... Pardon et merci de l'info. Citer
Forza!!! Posté(e) le 20 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2009 Le sujet ne devrait t-il pas être plutôt dans le forum Alfa Romeo la marque? Regarde ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=2629 Citer
Recommended Posts