Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Un petit coucou pour me présenter ! J'ai acheté une 156 voilà 1 an et j'avoue je ne me suis pas présenté sur le forum , alors méa culpa je tente de réparer mon oubli !

Je suis en effet inscrit sur le forum depuis plusieurs mois, mais je n'ai jamais trouvé le moyen, oups le temps de me présenter. Aloors voilà :

J'ai 38 ans, pére de famille, une femme fantastique et 2 enfants non moins fabuleux. Je me doute bien que vous foutez un epu de tout çà mais j'avais envie de vous le dire !

Je dois avouer que pendant des années, j'ai roulé en Peugeot, je roule encore d'ailleurs en en 306 hdi break de 282000 km elle marche comme une horloge et me rend pas mal de services.

Pour le plaisir j'ai une deuxième voiture, enfin nous avons une deuxième voiture, car c'est ma femme, la chanseuse, qui se sert du bolide tous les jours pour lui faire faire 10 km par jour. La bestiole, c'est une 156 2.4 jtd 20v inter cuir rouge de 2004 grise lipari. Je l'ai acheté d'occasion à un pationné, et je le remercie du soin qu'il a prit de ce véhicule. Maintenant c'est à mon tour, et j'en prend soin je vous l'assure !!!

Prochainement, quand je lui aurai fait quitté ses immondes jantes toles hiver, je vous la présenterai en photo, aprés un tite toilette !!!

Voilà j'espère m'etre suffisement présenté, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...