grolandais Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 bonjour, je voudrais savoir comment sont fixés le chiffre "156" et "2.4 JTD" à l'arriére pour éventuellement les enlever. merci
Nitro Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 Sur la 146 et la 147 ils sont uniquement collés (le sigle est lui-même autocollant). Donc pas de soucis pour les enlever, je l'avais fait sur ma 146, aucune trace. J'imagine que sur la 156 ça doit être pareil...
nexant Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 Ils sont collés; tu chauffes bien au sèche cheveux (évite le décapeur thermique ) et tu les enlèves
Epericolososporgersi Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 Au pied de biche ça marche pas mal non plus
wend Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Je veux le faire aussi, avec quoi enlèveriez-vous les résidus de colle sans abimer la peinture ?
ben156 Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Tu les décolles avec un fil de peche en nylon, Tu grattes le solde de colle avec tes ongles et un peu de WD 40 et le tour est joué ! Attention que sur les peintures fonçées vieilles de 4 a 5 ans, on peut parfois voir le lettrage imprimé dans la peinture . . . . suite a la décoloration de la peinture au soleil !
wend Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Bon la mienne est noire de 2004, mais comme je dois lui faire une grosse rénovation / traitement peinture Dimanche, c'est l'occasion, merci.
dav55.156 Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 prend du diluant pour nettoyé la colle sa part sans retiré la peinture
Recommended Posts