Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

je voudrais savoir comment sont fixés le chiffre "156" et "2.4 JTD" à l'arriére pour éventuellement les enlever.

merci

Posté(e)

Sur la 146 et la 147 ils sont uniquement collés (le sigle est lui-même autocollant). Donc pas de soucis pour les enlever, je l'avais fait sur ma 146, aucune trace. J'imagine que sur la 156 ça doit être pareil...

Posté(e)

Ils sont collés; tu chauffes bien au sèche cheveux (évite le décapeur thermique :mdr2: ) et tu les enlèves ;)

Posté(e)

Je veux le faire aussi, avec quoi enlèveriez-vous les résidus de colle sans abimer la peinture ?

Posté(e)

Tu les décolles avec un fil de peche en nylon,

Tu grattes le solde de colle avec tes ongles et un peu de WD 40 et le tour est joué !

Attention que sur les peintures fonçées vieilles de 4 a 5 ans, on peut parfois voir le lettrage imprimé dans la peinture . . . . :unsure: suite a la décoloration de la peinture au soleil !

Posté(e)

Bon la mienne est noire de 2004, mais comme je dois lui faire une grosse rénovation / traitement peinture Dimanche, c'est l'occasion, merci.

Posté(e)

prend du diluant pour nettoyé la colle sa part sans retiré la peinture

×
×
  • Créer...