davguzz56 Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 (modifié) Bonjour ! Je m'appelle David, j'ai 38 ans, je vis à Bannalec, dans le Finistère. Je suis mécanicien moto essentiellement ITALIENNES et professeur de mécanique moto aujourd'hui. Je possède une alfa 33 1,5 TI Veloce de 88 depuis presque trois ans, que j'ai entièrement refaite, moteur, boîte, et intérieur habitacle. J'ai parcouru environ 80.000 km avec depuis mon acquisition et j'y prends toujours autant de plaisir. A bientôt sur le forum. Modifié le 29 Mars 2009 par davguzz56 Citer
CENT59 TI Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Bienvenue sur ARO ami breton Citer
benoiit Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Salut à toi. Ah les 33... c'est con j'ai pas de photos de ma 1ère 33 je l'aimais bien celle là.. increvable. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 bienvenue tu es donc prof et tu prépares les jeunes cap/bep puis peut être bac pro mécanique moto ? Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Kenavo! Tu habitais dans le 56 ou bien? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Bienvenue Alfiste Breton! Si tu a des photos de ta bête ainsi que de sa restauration, n'hésite surtout pas, cela pourrait, pourquoi pas, alimenter les tutoriaux! Citer
marie Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Kenavo! Tu habitais dans le 56 ou bien? Euh tu sais vespi il n'est pas très sympa de dire au revoir à un mec qui vient juste d'arrivée.... (kenavo=au revoir) et de plus pourquoi tu parle du 56 Bannalec c'est dans le 29 (finistere) 56 = Morbihan :bigrir: Citer
marie Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Bienvenù à toi ami breton!!!! sympa ta voiture ça courre pas les rues c'est ça qui est encore plus cool Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Ben il y a 56 dans son pseudo! Par contre, honte à moi, Marie, je ne suis pas breton, je croyais qu'on pouvait aussi le dire quand on saluait un nouveau, tout comme ciao en italien, qu'on dit au début et à la fin si on veut... Merci, je vais pouvoir aller me coucher un peu moins c.. ce soir! Citer
marie Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Ben il y a 56 dans son pseudo! Par contre, honte à moi, Marie, je ne suis pas breton, je croyais qu'on pouvait aussi le dire quand on saluait un nouveau, tout comme ciao en italien, qu'on dit au début et à la fin si on veut... Merci, je vais pouvoir aller me coucher un peu moins c.. ce soir! Ah ok je vois ... Pour info bonjour c'est "Demat" en breton... Citer
alfagta_25 Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Bienvenue à toi professeur ! Citer
davguzz56 Posté(e) le 2 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 (modifié) Salut tout le monde ! Merci pour vos messages de bienvenue. Effectivement, j'étais dans le 56 il y a encore pas longtemps, d'où le pseudo... Je n'ai pas beaucoup de photos de la restauration, à part quelques une de groupe moto-propulseur avant repose... C'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai. Ça a été pris avec un téléphone portable juste avant de le remettre dans la voiture. Il y a environ 200 à 250h de travail sur le cœur de la bête, c'est long, la prépa... Du coup, ça justifiait bien de revoir aussi l'aspect externe du bloc. Elle est jolie, la couleur, non ? A plus sur les routes bretonnes... ! Modifié le 2 Avril 2009 par davguzz56 Citer
davguzz56 Posté(e) le 2 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 (modifié) Sinon, j'ai posé une petite question sur les élargisseurs de voies dans le forum "Accessoires et Esthétique Extérieure ou Intérieure". Y aurait pas quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne ? Modifié le 2 Avril 2009 par davguzz56 Citer
Recommended Posts