Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de recevoir par mail les dates et le formulaire d'inscription au Test Drive 2009. Pour ma part, je me suis inscrit à celui de Lyon, qui aura lieu du 18 au 20 Septembre. Y aura-t-il d'autres alfistes de la région? :smile:

Posté(e)
Bonjour à tous

Je viens de recevoir par mail les dates et le formulaire d'inscription au Test Drive 2009. Pour ma part, je me suis inscrit à celui de Lyon, qui aura lieu du 18 au 20 Septembre. Y aura-t-il d'autres alfistes de la région? :smile:

Moi ce sera celui des 22 au 24 Mai sur Rennes (LE RHEU).

Même question pour les BZH :unsure:

Posté(e)
Salut Franck, il y a le meeting ce week-end là... :bigrir:

Ah oui, j'oubliais :blink:

Cela se décidera donc à pile ou face pour l'un ou l'autre :mdr2:

Franck, pas encore décidé

Posté(e)

moi, inscrit pour le dimanche 14 juin à champniers !!! :4_16_1::4_16_1::4_16_1:

Posté(e)

Pas de Test drive pour nous !!! Rien n'est prévu à proximité du Centre !!! :angry::cry1:

Invité davalfa
Posté(e)

Je me suis inscrit pour les essais à Brest du 5 au 7 juin et on y va à plusieurs Alfistes car c'est l'occase de se faire une bonne sortie :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour Franck,

Tu es privilégié toi ... lol ... moi rien reçu ... ça me dirait bien de le faire aussi; où cela se passe-t-il ?

A propos, le dimanche 19 avril il y a un défilé de voitures anciennes et moderne du côté de Dardilly, y vas-tu ? je crois que je vais y aller, c'est à partir de 9 hres.

Cordiales salutations

Posté(e)
Bonjour Franck,

Tu es privilégié toi ... lol ... moi rien reçu ... ça me dirait bien de le faire aussi; où cela se passe-t-il ?

A propos, le dimanche 19 avril il y a un défilé de voitures anciennes et moderne du côté de Dardilly, y vas-tu ? je crois que je vais y aller, c'est à partir de 9 hres.

Cordiales salutations

Bonjour Michel

Pas libre le 19 Avril, dommage! Pour le tesdrive, l'endroit précis n'est pas encore indiqué. Tu dois pouvoir t'inscrire sur le site Alfa je suppose. J'avais un lien direct dans le message d'Alfa, et je ne l'ai pas gardé après m'être inscrit.

Franck

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Salut les alfistes,invitation pour ma part cet après midi à saint-quai-portrieux dans le 22,pour des essais,y a t'il des membres d'ARO à venir ?

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
Je me suis inscrit pour les essais à Brest du 5 au 7 juin et on y va à plusieurs Alfistes car c'est l'occase de se faire une bonne sortie :smile:

alors david cette journée ?? :unsure:

pour moi, ce sera dimanche 14 juin matin 9h30 (rendez-vous pris avec la concession) avec, CERISE SUR LE GATEAU, essai de la gamme DUCATI pour les possesseurs du permis moto !!! :4_16_1::4_16_1:

l'organisateur m'a dit que tout se fait par rendez-vous pour qu'il n'y ais pas trop d'attente pour essayer les alfa ...

je vous dirais ça dimanche soir prochain ....

• il y a 3 month...
Posté(e)

Je serai au Test Drive Dimanche 20 au matin. Y a-t-il des membres du forum qui ont prévu d'y aller?

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

+1 au Domaine de Fontblanche - Route de Carnoux à Cassis le Samedi 3 octobre au matin :bigrir:

je rajoute le lien du domaine pour les amateurs de bons vins :

domaine fontblanche cassis

Modifié par Pat60
Posté(e)

Up :bigrir:

J'ai essayer une 159 Ti 1750 Turbo de 200 Cv, essence bien entendu cet après midi

Formidable chassis et quelle motorisation dès 1400 tr/min en 3eme dans les courbes en direction de Roquefort la bédoule, silence et puissance, c'est linéaire et quelle assise sur la route ! Le turbo est silencieux, pas d'acoups, bref je signe dès que possible ! :unedent:

alfadrive2009cassis002.jpg

On se gare au parking visiteur avec un ami, Olivier à qui j'essaie de refiler le virus :smile:

alfadrive2009cassis001.jpg

on descend à pieds rejoindre le parking des essais avec un apercu des vignes

alfadrive2009cassis003l.jpg

sympa le cadre :smile:

alfadrive2009cassis004.jpg

un apercu des bolides

alfadrive2009cassis006.jpg

Après une inscription et photocopie du permis de conduite auprès de deux sympathiques hotesses, direction la buvette pur y boire un jus d'orange il a fait chaud aujourd'hui .

alfadrive2009cassis005.jpg

votre serviteur posant fierement tel d'artaban entre deux Mito

alfadrive2009cassis007.jpg

toujours des Mito, encore des Mito

alfadrive2009cassis008.jpg

Enfin l'objet du délir, la 159 Ti 1750 Turbo, l'essayer c'est l'adopter, j'espère qu'elle va avoir un franc succès car sa motorisation et son chassis le mérite vraiment !

Posté(e)

Trés belles photos Pat! Et pourtant, tu n'a pas un Panasonic Tz7 :unedent: Comme quoi, le talent y fait pour beaucoup! ^_^;)

Dommage que j'avais de la visite, car j'aurais répondu présent à ton invitation! C'est clair qu'esthétiquement, cette 159 est une reussite dont je ne me lasse pas et 200 vrais chevaux essence sous le capot doit lui correspondre étonnament bien! Mais ne fait pas d'infidélité! Tu a craqué pour la Diva, non mais! :unedent:

En tout cas, content pour vous que vous ayez passés une belle journée! J'espère que la prochaine fois, je pourrais vous accompagner!

• il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Alors personne ??

luisao et moi seront la le dimanche pour quelques essais

Modifié par mike59
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Invite reçu aussi, cool que tu vienne je viens avec luisao a gars du club B);)

Modifié par mike59
Posté(e)

Voici le rendez vous d'alfa test drive dans le 59 le 20 et 22 novembre 2009

DUCATI Lille village de la moto

1 rue Jules Verne

59790 Ronchin

Au plaisir de vous y voir les biloutes :bigrir:

Posté(e)

Oueh j'y serais j'y vais tous les ans et il y aura Luisao avec moi avec une alfa 159 bleu nuit

• Créer...