Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

--Salut à tous--

--Depuis 10 jours, je hante ce forum en vue d'obtenir pleins de renseignements sur les ALFA 159 SW. Ceci bien évidemment en vue d'en acquérir une!!!!!!!

--Donc aujourd'hui, je vous annonce OFFICIELLEMENT que j'ai réservé ma future ALFA.

--OK!!! Elle n'est pas encore arrivée à la maison (dans 10 jours). Mais voici quand même une petite description et les photos du vendeur.

**ALFA 159 SW - JTD 150 - couleur noire - sièges Alfatex noirs - GPS - Xenon - De juin 2007 - totalisant 22000kms.**

w1904250.jpg

w19042501.jpg

w19042502.jpg

w19042503.jpg

w19042504.jpg

w19042505.jpg

--Sur les photos de l'avant, on aperçoit des traces sur le capot. J'espère qu'il s'agit simplement de reflets, et non pas d'un problème de peinture!!!!!!

--Comme vous pouvez le remarquer, elle provient d'une concession ALFA en Allemagne. Je l'achète par l'intermédiaire d'une connaissance qui est mandataire. Celui-ci est habitué à travailler avec cette concession (donc j'espére qu'il n'y aura pas de surprise). Je bénéficie aussi d'une garantie de 12mois.

--Il va de soi, que je vous ferai un petit reportage photos, dès réception, ainsi que de mes premières impressions de conduite.

--Je ne compte pas modifier cette voiture (qui à mon avis est parfaite visuellement). Je vais juste mettre des pédales en alu et un embout d'échappement chromé (pour habiller un peu cette sortie).

Schtroumf bleu

Posté(e)

Bienvenu et félicitation !

Dis à ton ami de vérifier la batterie, car cette auto est en vente depuis très longtemps !!! Pour les traces, je suppose aussi que ce sont des reflets car si tu regardes sur le siège passager, on a la même impression !

Allez... 10 jours d'impatience, c'est long <_<

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle !, sur ce je vais faire un tour à Rétropolis ! :smile: (comprenne qui pourra!)

Posté(e)

Salut félicitation elle est superbe, tu verras l'Alfatex c'est beau quand c'est propre mais put*** le noir fait ressortir la moindre poussière. :bigrir:

Posté(e)

elle est tres belle .....

pour info tu l a acheté combien ??si ce n est pas indiscret ....

pour comparer avec la mienne que je viens d acheter il y a un mois ...

159 sw 150 chs de 02 /2007 24500 kms 19000 e garantie 12 mois

Posté(e) (modifié)

--Salut Zette--

--Je l'ai payé un peu plus cher que toi, c'est à dire 20700€. Elle est de juin 2007, à 22000kms et garantie 12 mois.

--En fait elle était affichée à 19800€ mais le mandataire prend sa comm!! pour le transport, le dossier pour l'immatriculation et la garantie 12 mois.

Schtroumf bleu

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT // UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE ----- MERCI
  • Créer...