chico9401 Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 Salut EXC je t'est envoyé un mp, car je pense que j'ai acheté ma voiture au 1er proprio français de la tienne. je peut te donner des infos sur sa provenance en Roumanie pour que t'appelle le garage ( moi c'est se que j'ai fait avant d'acheter la mienne ) je reste a ta disposition a+
Da Boss Posté(e) le 27 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 ah bin...magnifique ça! Alors, plus de nouvelles? On aimerait savoir quoi pour finir....
alfagta_25 Posté(e) le 27 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 Il l'a peut-être déjà revendue à un hongrois ???
EXC Posté(e) le 29 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 salut tous le monde Je vois que alfagt_25 est toujours aussi sarcastique!!!!! lol J'etais en vacances pendant 10 jours donc voila pourquoi pas de reponses sinon j'attends toujours le crtificat de FIAT FRANCE qui apparement ne sont pas tres rapide sinon je viens de prendre RDV chez un concessionnaire ALFA pour faire vidange huile+LDR+LDFreins et remplacement ampoules xenon qui avait crame. Comme ca je me recommence un suivi chez un garage. Je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau de FIAT
alfagta_25 Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Il fallait bien te faire sortir du bois
EXC Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Tu as reussi mais je ne dirais pas des bois mais plutot des iles car c'est la que j'etais en vacances.
alfagta_25 Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 (modifié) Expression toute faite Par contre, quelque chose m'étonne ; au regard du slogan de ta signature, je ne comprends pas pourquoi tu veux monter des disques de 330 en remplacement des 305 sur ta gta de 2005 ??? Je te tiquine là....... désolé Modifié le 4 Mai 2009 par alfagta_25
EXC Posté(e) le 5 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 remarque tres pertinante mais ce "slogan" comme tu dis se refere plus aux monde du deux roues qu'a celui de l'automobile.
Alfajedi Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 C'est du Joe Bar Team, si je ne m'abuse?
forza_v6 Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Ouais, je crois Edouart Bracame, ou Guido Brassletti. Les premières parutions avec les breles des années 70 : que du bonheur.
Alfajedi Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 Il nous faudrait une BD du même style avec des Alpine, des Bertone ou des Gordini pour nous qui sommes à quatre roues. Ca nous changerai de Michel Vaillant.
EXC Posté(e) le 15 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Tout a fait tire du JOE BAR TEAM, reference pour moi puisqu'ancien motard sur la route je trouvait cette replique ben rigolote. Sinon pour en revenir a nos moutons c'est a dire ma voiture, le probleme est reglee elle est vendu depuis peu comme ca plus de soucis. Donc suis a la recherche d'un nouvelle GTA mais ce coup ci de 2005 et une vraie SIOUPLAIT. lol
Alfajedi Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Tu as trouvé un pigeon amateur des beautés de l'Est?
blackline Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Tout a fait tire du JOE BAR TEAM, reference pour moi puisqu'ancien motard sur la route je trouvait cette replique ben rigolote. Donc suis a la recherche d'un nouvelle GTA mais ce coup ci de 2005 et une vraie SIOUPLAIT. lol La mienne bientôt en vente par contre elle est de 11/2004 ...
EXC Posté(e) le 18 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 eh oui j'en ai trouve bien sympa en plus sinon BLACKLINE il me semble t'avoi apercu sur un autre forum dedie a une belle JAP et pourrais -tu mn dire plus sur ta voiture KM, OPT et surtout le PRIX que tu en voudras bien sur?
blackline Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Pour le Z malheureusement ça sera pas cette fois mais je compte bien en avoir un ... Pour ma GTA elle à 72000 km en option le blanc nuvola, le selespeed, les xenons tout cuir noir détecteur de pluie etc... le prix n'est pas encore sur mais surment autour des 17500 euros je vous en dit plus dès que je la récupère soit fin de mois et vous détaillerai sont historique
EXC Posté(e) le 18 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 merci BLACKLINE, J'attends tous tes renseignement.
Recommended Posts