Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut EXC je t'est envoyé un mp, car je pense que j'ai acheté ma voiture au 1er proprio français de la tienne. je peut te donner des infos sur sa provenance en Roumanie pour que t'appelle le garage ( moi c'est se que j'ai fait avant d'acheter la mienne ) je reste a ta disposition a+

Posté(e)

ah bin...magnifique ça!

Alors, plus de nouvelles?

On aimerait savoir quoi pour finir....

Posté(e)

salut tous le monde

Je vois que alfagt_25 est toujours aussi sarcastique!!!!! lol

J'etais en vacances pendant 10 jours donc voila pourquoi pas de reponses sinon j'attends toujours le crtificat de FIAT FRANCE qui apparement ne sont pas tres rapide sinon je viens de prendre RDV chez un concessionnaire ALFA pour faire vidange huile+LDR+LDFreins et remplacement ampoules xenon qui avait crame.

Comme ca je me recommence un suivi chez un garage.

Je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau de FIAT

Posté(e)

Tu as reussi mais je ne dirais pas des bois mais plutot des iles car c'est la que j'etais en vacances.

Posté(e) (modifié)

Expression toute faite :unedent:

Par contre, quelque chose m'étonne ; au regard du slogan de ta signature, je ne comprends pas pourquoi tu veux monter des disques de 330 en remplacement des 305 sur ta gta de 2005 ??? :unedent:

Je te tiquine là....... désolé :aro_mdr:

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

remarque tres pertinante mais ce "slogan" comme tu dis se refere plus aux monde du deux roues qu'a celui de l'automobile.

Posté(e)

Ouais, je crois Edouart Bracame, ou Guido Brassletti. :unedent: Les premières parutions avec les breles des années 70 : que du bonheur.

Posté(e)

Il nous faudrait une BD du même style avec des Alpine, des Bertone ou des Gordini pour nous qui sommes à quatre roues. Ca nous changerai de Michel Vaillant.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tout a fait tire du JOE BAR TEAM, reference pour moi puisqu'ancien motard sur la route je trouvait cette replique ben rigolote.

Sinon pour en revenir a nos moutons c'est a dire ma voiture, le probleme est reglee elle est vendu depuis peu comme ca plus de soucis.

Donc suis a la recherche d'un nouvelle GTA mais ce coup ci de 2005 et une vraie SIOUPLAIT. lol

Posté(e)

Tu as trouvé un pigeon amateur des beautés de l'Est?

Posté(e)
Tout a fait tire du JOE BAR TEAM, reference pour moi puisqu'ancien motard sur la route je trouvait cette replique ben rigolote.

Donc suis a la recherche d'un nouvelle GTA mais ce coup ci de 2005 et une vraie SIOUPLAIT. lol

La mienne bientôt en vente par contre elle est de 11/2004 ...

Posté(e)

eh oui j'en ai trouve bien sympa en plus sinon BLACKLINE il me semble t'avoi apercu sur un autre forum dedie a une belle JAP et pourrais -tu mn dire plus sur ta voiture KM, OPT et surtout le PRIX que tu en voudras bien sur?

Posté(e)

Pour le Z malheureusement ça sera pas cette fois mais je compte bien en avoir un ...

Pour ma GTA elle à 72000 km en option le blanc nuvola, le selespeed, les xenons tout cuir noir détecteur de pluie etc... le prix n'est pas encore sur mais surment autour des 17500 euros je vous en dit plus dès que je la récupère soit fin de mois

et vous détaillerai sont historique

Posté(e)

merci BLACKLINE,

J'attends tous tes renseignement.

• Créer...