mick01 Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 en effet ,apres mes probleme de chauffage ( qui persiste d'ailleur) voila que la centralisation des portes si met j'avais deja les portes arriere qui ne marchait plus et la c'est au tour des portes avant , impossible de les fermer aussi bien avec la clef qu'avec la telecommande, a la fermeture les loquets se baisse , se leve 2 ou trois fois pour finalement rester lever est ce qu'un reset pourrait faire quelque chose , pouvez vous me donner la procedure , je crois que c'etait un truc comme laisser la batterie debranché 15minute , ensite faire tourner le moteur a l'arret 15 minute et eteindre
alfadusudest Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Voilà la procédure du reset: 1) Débrancher la batterie 45 min 2) Rebrancher la batterie 3) Démarrer et laisser tourner le moteur SANS TOUCHER L'ACCELERATEUR 15 min 4) Eteindre le moteur 10 min 5) Allez faire un tour Pour ce qui est de ta fermeture centralisée, tu as un ou plusieurs moteurs de centralisation HS. Quand tu fermes regarde bien quel locquet reste inerte, c'est celui-ci qui est à changer les autres devraient descendre et remonter aussitôt. Tu dois aussi avoir des bips qui doivent t'indiquer quelle porte n'a pas pu se fermer correctement, regarde dans ta DTE ALFA pour savoir a quelle porte cela correspond.
Vespi56 Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Il faut aussi vérifier les contacteurs de portes (j'ai vu çà sur des pigeo, problème connu dans cette marque..)!
mick01 Posté(e) le 17 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 merci beaucoup mais j'arrive plus a lancer mon dte , moi je pensait aussi a des fil sectionné au niveau de la gaine qui passe dans la porte , chez les pigeo c'est recurent mais sur les alfa 166 je sais pas
Vespi56 Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Non, je n'en ai jamais entendu parler sur la 166, mais bon, on ne sait jamais....
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Comme alfadusudest, je pense plutôt pour tes moteurs de centralisation.
alfadusudest Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Voilà ton fameux moteur de centralisation:
mick01 Posté(e) le 18 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 merci pour votre interet , je sais ce qui me reste a faire , mais il va falloir que je trouve le temps de demonté les 4 contre porte en esperant que c'est pas trop galére deniere question , quelle sont les broche a alimenté en 12V pour les testé
mick01 Posté(e) le 26 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2009 je sais pas si mon probleme de clim/chauffage ne viendrai pas de la centrale de clim qui se trouve sous l'ics faudrait que je teste avec une autre centrale , donc si un alfiste sympa de ma region a un peu de temps pour depanner un autre alfiste ce serai cool
wonderboy Posté(e) le 27 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 Salut, moi j ai le meme probleme de chauffage,et le meme message sur l obd!! "liaison avec le systeme de clim momentanement......" un pot a eu le meme!!! lui c etait un fil coupé au niveau d un relais! moi g tout vérifié!!! et rien!! g branché le diagnostic...et rien!!! je crois a mon avis que çà proviens de l ics!! avant çà revenai bon de temps en temps,mais là c hs completement!!! je sais pas quoi faire!!! au secours......aussi pour les problemes de verrouillage,de commande,vitres etc, sur les 166 c trop de la merde!!!!
mick01 Posté(e) le 27 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2009 j'espere que c'est pas l'ics parce que bonjour la facture , tiens moi au courant si ta une solution,
Fredbarteam Posté(e) le 5 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2009 j'espere que c'est pas l'ics parce que bonjour la facture , tiens moi au courant si ta une solution, Concernant la fermeture centralisée, j'ai le même problème et je pense également aux moteurs. En attendant, je suis repassé en manuel en enlevant le fusible
Fredbarteam Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 tu as enlever quel fusible Le fusible de la fermeture centralisée, sous le volant avec le symbole "petite porte avec clef" C'était surtout que les moteurs grillés me vidaient la batterie
Recommended Posts