tist Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 Salut, si j'achète une occasion, il n'y aura peut être pas les option que j'aurais voulu avoir, est-il possible d'en mettre après l'achat de la voiture?
Forza!!! Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 Ca dépend les options que tu veux si c'est le blue and me ca va être trés chaud aprés le GPS c'est faisable pareil pour les bas de caisse à la limite mais certaines genre radar avant et arrière <_< .
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 oui, certaines, mais attention à la facture !!!! parfois, il vaut mieux attendre de trouver une voiture déjà équipée ....
tist Posté(e) le 15 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 ca serait le systeme de pression des pneus, les retros rabattables étectriquement, peut etre blue & me si utile et efficace (euh, de serie sur ti je crois) , radar avant, lecteur cd mp3! ??????????
Forza!!! Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 Lecteur cd MP3 no problème Blue and me tu dois démonter la planche de bord pour les vcablages, le plafonnier pour le micro acheter la centrale blue and me, installer le support de clés usb..... rétros rabattable c'est pareil n'y compte pas trop non plus. radar avant pareil ca doit être galère à installer. Pression des pneus pareil ca doit pas être évident Un conseil prends une sélective + blue and me comme cela tu as les rétros électrique le cuir, MP3, pression des pneus...
Yoyo45 Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 - le systeme de pression des pneus => j'en doute car non seulement il faut mettre les capteurs dans les roues mais en plus dans chacun des passages de roues. sans compter la mise à jour de la centrale, - les retros rabattables étectriquement => voir si il y a le cablage, si non hormis les deux rétros il faudra prévoir le bouton sur le panneau de porte - le blue & me => quasi impossible car ajout de boitier et reprogrammation de la centrale. Après il existe de l'adaptable mais il n'y aura pas les commandes au volants et l'intégration à l'ODB. - radar avant => quasi impossible demande reprogrammation de la centrale sauf à mettre un adapatable en doublon du système arrière - lecteur cd mp3 => suffit de changer l'autoradio ou prendre le boitier adaptable blue&me avec MP3.
Invité Tonton Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 vu comme les options importe peu sur le prix des occases, t'emmerde pas, troues en une mieux équipé..
tist Posté(e) le 15 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 oui les sélectives sont bien équipées mais ce n'est pas une Ti! je vais cherché une bien équipée, mais déjà une Ti 2.4 en berline c'est évident mais avec ces options, faudra etre patient! si vous en trouver, dites-le moi sinon c'est du neuf mais c'ets plus cher, ou alors chez un mandataire...
gilcoyote Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 attention pour le lecteur cd mp3... j'ai eu le cas sur la grande punto de ma copine, on a achete un poste MP3 fiat, et bien, on n'a jamais reussi a le faire fonctionner correctement (pas de commande au volant, boutons n'activant pas le bonnes fonctions...) mon concess n'a pas reussi a regler le problème. pour eux le body computer de la voiture ne reconnaissait pas le poste... impossible a mettre a jour... c peut etre different sur sur la 159, mais je prefere prevenir....
tist Posté(e) le 15 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 ouais, dans tous les cas, mieux vaut le faire à l'achat quoi! si c'est une neuve, je pense qu'il n'y aura pas trop de problème à ce niveau, mais si c'est une occasion, il faudra prendre son temps quoi... pour une occasion vous me conseiller de ne pas dépasser combien de Kms au compteur? moi je pensais - de 50000Kms!
jmarco06 Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 (modifié) - le systeme de pression des pneus => j'en doute car non seulement il faut mettre les capteurs dans les roues mais en plus dans chacun des passages de roues. sans compter la mise à jour de la centrale, - les retros rabattables étectriquement => voir si il y a le cablage, si non hormis les deux rétros il faudra prévoir le bouton sur le panneau de porte - le blue & me => quasi impossible car ajout de boitier et reprogrammation de la centrale. Après il existe de l'adaptable mais il n'y aura pas les commandes au volants et l'intégration à l'ODB. - radar avant => quasi impossible demande reprogrammation de la centrale sauf à mettre un adapatable en doublon du système arrière - lecteur cd mp3 => suffit de changer l'autoradio ou prendre le boitier adaptable blue&me avec MP3. Bonjour, je viens d'acheter une 159 2.4 Ti Q4 ou la personne avait monté un équipement de contrôle de pression des pneus ,il m'a dit avoir trouvé çà au US ,il faut rechercher TPMS (tire pressure monitoring system) Je ne connais pas le fabricant exact , mais je vais me renseigner , il faut compter 450 -500 € cela checke la pression au demarrage ainsi que la température de chaque pneus + roues de secours ,bien pratique en tout cas je viens de trouver le modele monté sur la mienne ici :http://www.sigmaautomotive.com/hella/tpms.php le fabricant est hella . Modifié le 30 Juin 2009 par jmarco06
tist Posté(e) le 30 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 ok, de toutes facons j'ai commandé une neuve avec toutes le options que je voulais, c'est moins compliqué! mais justement le systeme de contrele de pression des pneus marche comment? c'est par onde radio? car si c'est un fil, il faut qu'il soit résistant! (je plaisante évidement )
Recommended Posts