Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

<_<

Salut tous le monde,

Je suis entrain d'essayer de changer mes disques AV mais probleme je n'arrive pas a enlever les etriers ?

Si quelqu'un sait comment on fait je suis preneur? et je sais que je suis chiant mais c 'est tres rapide.

Posté(e)

Je dirais il y a 2 visses sur la platine de fixation, tu devisses et normalement c'est démonté nan?

Posté(e)

Exact, il y a simplement 2 vis (il te faut une clé de 19 sauf erreur).

Par contre ne sépare pas la pince en 2, sinon c'est la galère

Posté(e)

Tu parles juste de changer les disques, j'espere que tu changes aussi les plaquettes et donc avant d'essayer de sortir l'etrier tu as bien démonté les plaquettes avant d'essayer de sortir l'etrier? Parceuque sinon l'etrier il tient par 2 vis comme dit plus haut. Ces dernieres sont bien serrées mais ca va tout seul a faire de changer disques + plaquettes.

@+

Posté(e)

Et c'est toujours mieux de mettre des plaquettes neuves sur des disques neuf !!!

L'inverse n'étant pas du tout nécessaire ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

merci tout le monde pour vos reponses, j'ai reussi ave la cle de 19mm mais il y avait une vis un peu chainte d'acces sinon bien sur qu'avec les disques neufs j'ai mis des plaquettes neuves et ensuite demontage etrier AR pour graisser les colonettes et demain direction garage pour purge du LDF et du LDR.

BYE BYE

Posté(e)

ouai une visse est dure d'acces, génée par le "bracket" (plaque en alu qui tient la durites)

• Créer...