Aller au contenu

147 phase II et parking


chiquito

Recommended Posts

j'adore ma 147 phase II 126cv selective, peinture noire jarama, intérieur cuir naturel et jantes sport 17" 3 trous;

Mais alors, quelle angoisse pour le parking! J'ai rajouté des baguettes latérales car avec la peinture noire ça ne casse pas trop l'esthétique, mais pour l'avant c'est super craignos! Si la seule place libre est derrière une caisse avec une boule d'attelage... je rentre chez moi!

Bon tout ça pour dire que je fais super gaffe et j'aimerais savoir si vous vivez avec le meme big stress du parking :lee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que chaques fois que je me gare qlq part je fais trés trés attention,malgrés les baguettes de protection 2gunsicon .Rien de plus moche q'une belle auto pleins de "pogs" :angry: Forza alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Moi, je m'en fous; ma caisse me sert et ça se voit!

Toutes mes bagnoles étaient balafrées au possible car j'ai une facheuse tendance à les " oublier " plusieurs journée dans Paris quand on me prête une caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et jantes sport 17" 3 trous;

...

??? tu veux dire les supersport ...

Pour le parking, perso je me garre en epis, en parallele ou alors parking sous terrain, ca resoud tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'essaie toujours de laisser beaucoup de place de chaque côté et je privilégie les places le long du trottoire pour éviter d'être à côté de quelqu'un... 2gunsicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...