Alfiste33 Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 La super condamnation je l'avais sur ma 147 avec option alarme, en double pression sur le bouton fermeture, par contre ca desactivé les capteur volumétrique/ultrason dans le pavillon( dans le but en faite de pouvoir laisser sa voiture avec les vitre entrouverte et que si une mouche rentre dans la voiture ca ne sonne pas et on ne peut evidemment pas ouvrir avec les poignées Inter. et le capteur perimétrique est actif) Sur ma159 ca marche non plus comme vous les gas Plimsol pour tes vitres qui remontent pas c'est bizarre parcque moi ca marche aussi; valise chez le concess est ca devrait allez
Alfa69 Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Depuis la production fin 2007, on peut descendre mais plus remonter les vitres avec la télécommande pour des raisons de sécurité "anti-pincement". Le safe lock, ce n'est pas un problème s'il ne fonctionne pas dans votre voiture, vous devez pas avoir la bonne version. J'ai testé sur une 159 mais je n'ai plus souvenir de la finition. La TI, elle ne l'a pas. J'ai demandé à ma concession de faire le nécessaire via la valise et rien n'est prévu par le constructeur.
limp95 Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 J'ai fait le test c'est pareil sa marche pas en resté appuie prolonger sa l'active ou désactive (par contre en appuyant plusieurs fois rapidement ) il reste rouge meme en ouvrant la porte (et se désactive quand je ferme la voiture de l'extérrieur) PS: pour les plaques ça doit faite 1 mois voir 2 je crois et rien à signaler (et pourtant sur RP yen à de la flicaille )
sebkika Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 J'ai testé sur la mienne de juin 2008 , effectivement on faisait la manip 2 appuies sur le verouiallage mais ca fonctionne pas par contre a la clé sa marche du moins ca a l'air car j etais tout seul , je vais en parler a ma concession.
limp95 Posté(e) le 22 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2009 J'ai testé sur la mienne de juin 2008 , effectivement on faisait la manip 2 appuies sur le verouiallage mais ca fonctionne pas par contre a la clé sa marche du moins ca a l'air car j etais tout seul , je vais en parler a ma concession. Quand tu dis sa marche, c'est quoi les effets pour les voir si ça marche?
Recommended Posts