Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Je viens de faire l'aquisition d'une 159 SW 200 selective du 12 2006, seulement je n'arive pas a faire marcher le safe lock que j'ai l'habitude de verrouiller sur la stilo

merci d'avance i vous avais des infos la dessus

Posté(e)

le safe lock c'est quand tu appui deux fois en moin d'une seconde en verrouillant cela a pour but de rendre les levier de porte inatif cad que l'on peut pas ouvrir les portes meme de l'interieur, c'est un plus contre le vol

Posté(e)

Ah oué beh moi c'est pareil ils mettent de série et je l'ai pas non plus ou alors j'ai pas la technique elle est de quelle année la tienne?

Posté(e)

bah normalement elle est de decembre 2006 mais c'est bizarre j'ai pas l'impression d'avoir toute le option comme sieges electrique et trizone ou encor mp3

Sinon moi la techniqu je l'ai car ca fais 6ans que je le fais au moin 4 fois par jours sur la stilo

Posté(e)

C'est quoi cette histoire? le vérroulage automatique des porte quand on roule? je comprend pas ... :blink:

Posté(e)
bah normalement elle est de decembre 2006 mais c'est bizarre j'ai pas l'impression d'avoir toute le option comme sieges electrique et trizone ou encor mp3

Sinon moi la techniqu je l'ai car ca fais 6ans que je le fais au moin 4 fois par jours sur la stilo

Alors on doit pas l'avoir! :cry1:

Posté(e)

non ce n'est pas le verrouillage auto des porte ca ca marche. mais en cas d'effraction les voleur ne peuvent pas ouvrir les portes, juste casser les vitres, cela evite aussi le crochetage de la tringlerie de l'ouverture de porte

Posté(e)

ca serait bizarre quand meme que l'on ne l'ai pas car c'est de serie sur ma stilo et surment sur les autre fiat, ca existait deja sur la lancia thema de mes parents de 92 mais il est vrai que dans la notice c'est marquer que cela peut etre en option mais bon c'est la notice.....

Posté(e)

Je pige toujours pas le vérouillage auto des portes les voleurs peut pas ouvrir les portes quand on est dedans que veut tu faire de plus ? :unsure:

Posté(e)

Ben en fait imagine que les voleurs voiture fermée, éclatent une vitre aprés avec la poignée intérieur ils peuvent ouvrir la porte alors que si il y a ce "double" verrouillage même les poignées intérieures sont inactives donc ca complique la tâche des voleurs! Tu as compris à peu prés mon explication?

Posté(e)

Bon j'ai fais un recherche sur d'autre post apparement on neserait pas les seule a pas l'avoir par contre il y avait quelqu'un qui l'avait mais il avait aussi l'alarme! alors es ce que c'est en option avec l'alarme

Posté(e)

Ouai un peu bidon comme truc, je testerais demain, c'est quoi la manip ? et comment l'enlever?

Posté(e) (modifié)

Je crois que c'est tu verrouilles normal puis aprés appui long sur le bouton fermer jusqu'au signal lumineux de la led et des clignos.

Pour l'enlever tu dévérouilles normal tout simplement!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Ok je testerais, et pour le vérouiller de l'extérrieur c'est pas avec la télécommande? si la leds rouge clignote verrouillage simple si c'est fixe c'est double ? non?

Posté(e)

Moi quand je verrouille normal ca reste fixe 3 secondes environ puis sa clignote mais pour le Safe je sais pas regarde le manuel je peux pas trop te dire vu que je l'ai pas!

Si si avec la clé toujours!

Posté(e)

en fait c'est tou simple tu appui deux fois sur le bouton verrouillage de ta telecommande en moin d'une seconde et tes cligno doivent s'allumer trois fois et si tu ecoute bien tu dois entendre comme un double verrouillage ou en deux temps dans tes portieres. Sinon (je n'ai pas essayer d'ailleur) tu peusx le faire avec la cle dans la telecommande tu tourne deux fois dans le sens du verrouillage, je ne sais plus lequel, dans la fente de la portire conducteur

Posté(e)

j'ai le meme probleme que vous les gars,

j'ai testé et cela ne condamne pas la fermeture des portes ...

j'ai appuyé deux fois rapidement et après j'ai aussi testé lorsque je maintien le bouton

toujours rien depuis l'intérieur il est toujours possible d'ouvrir ...

Posté(e)

ca me rassure je sui pas le seul alors bon bah celadevait etre une option alors

Posté(e)
C'est quoi cette histoire? le vérroulage automatique des porte quand on roule? je comprend pas ... :blink:

"" HS pour LIMP 95 : tu as mis une plaque noire apparament.

Tu l'as depuis combien de temps ?

Tu n'as pas eu de soucis avec les "autorités compétentes" ? ""

Posté(e)

J'ai une version avec alarme et je n'ai pas de safe lock. Par contre ils sont toujours aussi lumineux chez Alfa. L'appui long sur le dévérouillage ouvre les vitres mais l'appui long sur le vérouillage ne les ferme pas!!! :blink: Ce serait pourtant plus utile!

Posté(e)

Sue ma 159 un appui prolongé ferme les vitres :P

• Créer...