corto Posté(e) le 25 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 Bonjour, J'ai acheté ma 156 SW pack sport il y a maintenant un mois, j'en suis trés satisfait, mais je la trouve trop basse, j'ai beaucoup de ralentisseurs sur mon trajet pour aller et boulot et a chaque fois ça tape a l'arriére une horreur !!!! J'aimerais donc passer sur des suspensions classiques, pouvez m'indiquer ce qu'il faut changer et a quel prix ? merci beaucoup a bientot chers alfistes
Trinacria Posté(e) le 25 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 tu les prendrais un peu moins vite ,ca n irait pas? pour que ca tape..... <_< ....tu dois surement les prendre un peu sec,enfin...je pense . sinon tu n as qu'a mettre la suspension d une normale .
Rom1 Posté(e) le 25 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 Ce sont les ressorts qui font la hauteur de la caisse, donc seuls les ressorts sont à changer
niglo Posté(e) le 25 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 ben moi c'est l'inverse, je veux le pack sport. on echange de ressort
wend Posté(e) le 28 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 La mienne je la trouve visuellement trop haute, trop d'espace dans les passages de roures, mais le nez frotte de temps à autre sur nos petites routes de campagne convexes, alors la rabaisser
Rom1 Posté(e) le 28 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2009 Moi je trouve ma voiture (sans pack sport, ni rabaissement) déjà bien basse, surtout au niveau du port-à-faux avant (distance entre la roue et le devant de la jupe). Et ça ne m'étonne pas que certains frottent de temps à autres. Par contre, il y a des gens qui s'étonnent de frotter sans cesse, même sans avoir de rabaissement, et n'admettent pas que je puisse leur dire que s'ils roulaient un peu plus lentement sur routes mal carrossées ils frotteraient certainement moins. Généralement ils n'aiment pas s'entendre dire ça
wend Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Bah moi je fais gaffe, mais les routes sont tellement pourries dans ma campagne que parfois scritchhhhh
Jok R Posté(e) le 29 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2009 Perso, c'était surtout le protège carter qui touchait parfois. Il a commencé à se casser et je l'ai remplacé par un autre en métal trouvé sur un site allemand il me semble et depuis tout va mieux, ça ne touche presque jamais. Celui en métal est plus rigide et se cambre moins vers le bas, j'en suis très content même si j'ai dû faire une petite modification pour qu'il passe, mais rien de sorcier.
wend Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Ca c'est intéressant, si tu peux donner des détails (source, pris, modif...)
Recommended Posts