tthomen Posté(e) le 11 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 Décembre 2004 A votre avis la 156 est elle multiplexée ? Il me semble que non, au vu du carnet de bord, car ils disent que l'on peut débrancher la batterie, puis il n'y a pas de détection d'une lampe qui claque comme la 147. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 11 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 Décembre 2004 J'ai un pote qui est technicien chez Alfa, je te dis ça lundi. Mais tu sais, le multiplexage ne tient pas qu'à la détection d'ampoule grillée... Ca, c'est la partie immergée de l'iceberg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tthomen Posté(e) le 11 Décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Décembre 2004 Merci, Mais c'est juste pour savoir, j'ai l'impression que les 156 ont moins de problèmes électrique que les 147 <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEAL Posté(e) le 11 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 Décembre 2004 Sur la 156 2.5 V6 j'ai la détection de lampe qui claque. Mais bon pour le reste je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GillesGTA Posté(e) le 11 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 Décembre 2004 Sur ma 156 2.0 L de 1999, le témoin "ambre" est aussi au compte tours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tthomen Posté(e) le 17 Décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Décembre 2004 oui il y a un témoin sur la 156 qui dit qu'une lampe est claquée, sur la 147 L'ODB dit laquelle est claquée , et pas seulement un témoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts