call Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 bonjour a tous et toutes , je suis donc un petit "bleu" sur ce forum . je suis l heureux posseseur d' un coupe gt depuis decembre 2004 et oui deja , une MERVEILLEUSE VOITURE (100000 km sans aucun soucis majeur (sauf l embrayage.) et j etais (et je le suis tjs ) adepte du forum alfagtpassion . mais je vais me separer de ma belle , j ai commandé debut avril une 159 sw en finition ti avec nouveau moteur 170 cv, que je doit recevoir debut juin. je recherchais quelques informations sur la 159 notamment sur le nouveau bloc 170cv pour etayer mon choix (ne l ayant pas essayé) et je suis tombe sur ce forum voila je suis des votres. merci de m accueillir!!!! Citer
cousliline Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 (modifié) Bienvenue chez ARO, et sinon tu viens de quel coin du Nord. Moi je suis moitié de maubeuge et moitié de lille Bye Modifié le 30 Avril 2009 par cousliline Citer
call Posté(e) le 30 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 en fait,je suis dans la campagne a cote de seclin et " in i es t bien!!!" Citer
cousliline Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 Eh bien au plaisir de se croiser alors Citer
alfitalia Posté(e) le 30 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2009 bienvenue voisin nordiste , moi suis a moitié de tourcoing et a moitié de belgique , a+ Citer
Recommended Posts