Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Regarde dans ma signature, il y a un lien vers le programme, c'est dans le bas-rhin à la limite de la Moselle, sur 4 jours, avec au choix kart, visite de strasbourg et restau typique le soir, visite du chateau de Lichtenberg, ballade en forêt, etc...et surtout rigolade, bonne bouffe et boissons! Moyenne d'êge dans les 35-40 je dirais, pour te situer...(je veux dire par là, pas de jeunes fous qui font un max de bêtises à la minute, avec courses, chit ou autres...) Je suis trés trés interréssée...moyenne d'age et apparement mentalité parfaite à mon goût, je vais voir de ce pas le topic "meeting" car j'ai tout de même de nombreuses questions...il est préférable d'être là le jeudi...donc 2 jours de congées....c'est un peu ça le "hic" Citer
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Autant pour moi, il y a que le 22 à prendre...Oupss Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Tu peux poser ta journée? Nous serons à 3 Alfa à passer à Reims vers les 9-10 h.. Citer
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Tu peux poser ta journée? Nous serons à 3 Alfa à passer à Reims vers les 9-10 h.. Génial! je vois ça demain au boulot mais je pense qu'il n'y a pas de problème. Et que dois dois-je savoir d'autre? je sais que ce n'est pas le topic approprié mais bon... Et au niveau €€€ ??? Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Tu comptes 15 € par nuit maxi pour dormir (à calculer en fonction des présents, car nous avons réservé tout le gîte), une vingtaine d'euros pour manger à l'ancienne douane, 68 € si tu veux faire du kart, après ce n'est que de la nourriture à ramener..... Chacun ramène les spécialités de sa région et Steph, l'organisateur, le local, doit acheter la charcut et autres joyeusetés locales... Tu veux savoir quoi d'autre? Citer
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 (modifié) Et bien ça marche pour moi, plus qu'à paufiner les derniers détails. Je peux peut être "ramener" une copine que je me sente moins "seule"?....je suis un peu sauvage ... On peut envoyer des messages perso via le site au cas où j'ai une question urgente? Modifié le 4 Mai 2009 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT // UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE ----- MERCI Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Oui, par la messagerie! Pas de problème, tu peux ramener autant de copines que tu veux! Citer
alfitalia Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 ola vespi la température monte, bon bein je peut faire un détour par reims , s'il y a trop de copines a prendre Citer
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Ouais! ça je m'en doutais !! Bon je confirme demain pour ma journée! Merci encore pour l'invit, je crois que ça va être un week-end sympa! A bientôt! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 (modifié) ola vespi la température monte, bon bein je peut faire un détour par reims , s'il y a trop de copines a prendre Si la température monte , pas de problème de Calorstat Modifié le 3 Mai 2009 par Epericolososporgersi Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Non non federico, tu es en GT et tu n'as pas de place! (sans parler de ta charmante compagne...) Moi je suis tout seul dans la grande 166... Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Bon ben je crois que Nath arrive pile-poil pour nous mettre de l'ambiance sur ce foutu topic.... Steph n'a toujours pas résolu son problème de connexion et de sa carte SIM.... Citer
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Et du champagne je peux ramener? Citer
Richie35 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Moi je suis tout seul dans la grande 166... Je confirme, y a pas mieux pour le confort des passagers. Et en plus c'est grand Citer
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 euh nath ...je suis sur que tu n'est jamais monté dans une alfa 33 ? on peut peut etre remedier a ce probleme...regarde donc ces sieges si accueillant: mmmmm... je vais rester plus de temps que prevu au lichtenberg je crois moi ... Désolée je craque pour les intérieurs cuirs rouge.... Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Oui, tu peux ramener du Champagne, Nath, mais il me semble que tonton va en ramener aussi un stock... Tu travailles aussi dans ce domaine? Citer
Nath Posté(e) le 3 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Oui, tu peux ramener du Champagne, Nath, mais il me semble que tonton va en ramener aussi un stock... Tu travailles aussi dans ce domaine? Non je ne travaille pas dans le domaine mais je suis une vrai Champenoise! Je ne tourne qu'à ça! ...Enfin je me comprends, je ne tourne qu'à ça quand je bois! Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Ah j'aime bien aussi, je ne peux pas dire le contraire.... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Moi je suis tout seul dans la grande 166... j'appelle madame vespi tout de suite ????? Désolée je craque pour les intérieurs cuirs rouge.... j'ai ce qu'il te faut nath !!!! l'intérieur est cuir rouge !!! mais c'est pas une alfa .... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! l'intérieur est en cuir rouge, je le jure !!! j'étais dedans encore tout à l'heure !!!! Citer
Forza!!! Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Avec du retard bienvenue à toi Nath! Et merd** peux pas venir au meeting :cry1: Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 t'as besoin qu'il y ait des filles pour venir ?? <_< <_< t'as peur des mecs ?? je te rassure, il ne s'est jamais rien passé à part un peu d'apéro, des saucisses, et des cigares !!!! Citer
Recommended Posts