Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello, je voudrais vidanger la boite de vitesse de ma 156 2.4 sw 20v selective à ma prochaine révision perso: j'ai bien trouvé celui de vidange mais pas celui de remplissage: Ou est -il ???????? Encore plus chiant à trouver que sur mon ex 156 V6!...

Au fait, je viens de me faire un soufflet de cardan (interne) conducteur qui s'est déchiré à

seulement 90 000 km sur ma voiture qui est de 2004. (certains semblent affirmer que la suspension basse du pack sport y serait pour quelquechose).

Merci

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

Tu m'inquiéte

C'est le gros que l'on voit quant on ouvre le capot, il est noir avec un biscione dessus dessiner en blanc

PS : ne vidange pas la boite ....

Modifié par XAG666
Posté(e)

Alfa préconise de refaire le niveaux de boite à 80 000 km. Une vidange me semble bien plus raisonable.

Sur ta voiture, le bouchon de rmeplissage de la boite semble se trouver sous la batterie.

Jettes un oeil sur ce topic, tout y est expliqué clairement.

Posté(e)
:aro_mdr:

Tu m'inquiéte

C'est le gros que l'on voit quant on ouvre le capot, il est noir avec un biscione dessus dessiner en blanc

PS : ne vidange pas la boite ....

:unedent: tu ne te serais pas monumentalement planté?

×
×
  • Créer...