Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

désolé mais je trouve pas..

bon voilà,

comme ma 2.4 est a 95% de chance qu'elle parte la semaine prochaine,(j'attends confirmation du type demain ,il devait aller à la banque)je commence donc déjà à chercher après une remplacante et compte aller voir une 156 bleu foncé de 98 ,il sagit d'une 2.5V6 de 1998 de 165000km.

distri et pompe à eau faites à 152000km.

interieur cuir noir

abs

vitres electrique av/ar

airco

suspension packsport

jantes 17

165919354.jpg

en essence ,à part les 1.8 et 2.0 TS (155 et 164)que j ai eu le plaisir d avoir et qui je le sais sont hyper fiable et encaissent les km sans peur,je ne connait pas trop le 2.5V6 point de vue fiabilté. :unsure:

pourriez vous m en dire un peu sur ce moulin ,vous qui vivez avec lui :unedent: ,les petits points faible à inspecter ,etc,etc,....

dans quelle zone de prix ca tourne cette tuture là?

lui il en veut 5000 à discuter

merci des conseils

Modifié par Trinacria
Posté(e)

t'inquiét , si il y a entretien le 2.5 est trés fiable , j'ai eu une 155 v6 200000 bornes sans bronché au moment ou je l'ai vendu, peut etre plus maintenant :smile:

Posté(e)

pour un 6cyl je suis persuadé quand même que 200000km c est rien du tout :bigrir: vu que mon 2.0ts quand je me suis planté avait 300000km et PAS UN PEPIN avec et je l avait acheté a 200000km(le moteur a fait rouler mes 2 164 ts).

vu les photos elle a l air entretenue et prope("oui mais elle vient d etre lavée"... tu vas me dire... :unedent:) ,voici les 2 autres :

165919352.jpg

165919353.jpg

le seul hic,un petit coup sur le pare brise,...bon maintenant faut voir ce qu il appelle coup et petit.... <_<

Posté(e)

elle a l'air belle ,c'est le bleue cosmos ?.

mais pourquoi passe tu d'une phase 3 a une phase 1 ? ,

Posté(e)

déçu de la phase 3,pas point de vue moteur hein,mais déjà point de vue "cardanteries" qui est du systeme opel avec ses tripodes vu que la boite est de GM,rien de tel que les bons vieux cardans "à la fiat" (si je peux les appeler ainsi)

alors point de vue prix ,vaut mieux une phase 1 moins chere a l achat(evidemment) ,surtout pour ces put....de taxes à la belge :angry: .à partir de 98 ca devient raisonnable

Posté(e)

C'est marrant ça: moi il y a 4 ans, j'ai vendu ma 156 2.5 V6 24v (la même en grise avec les même jantes en 17) pour m'acheter ma 156 2.4 jtd 20v 175... L'inverse de toi!...

Pour' la 156 v6, c'est une super voiture avec une sonorité comme on en fait plus. La fiabilité est parfaite, j'ai vendu la mienne à 123 000 km et zero panne. l'accélération reste surprenante avec une nervosité du tonnerre. Pour les reprise, je dirais que la 2.4 jtd 175 et la V6 font jeu égal.

Le hic dessus, c'est la distrib: entre 1100 euros dans un garage alfiste (garage de la gare dans le 95) et 1500 chez Alfa.... et la conso... Mini 10 litres avec le pied très light.

Sur la mienne , j'avais le kit carbone de autodelta en anglettrre et la ligne inox Novitec... La sonorité était pas trop discrète...

Pour le prix, c'est correct mais on peut trouver des SW V6 pour ce prix là avec nettement moins de 100 000 km: A méditer.

Posté(e)

merci vespi. :biz:

Btret ,ici en belgique ,la cote de l'occasion me semble plutot élevée par rapport à ailleurs,c est la seule v6 intéressante que j ai trouvé,mis a part 2 GTA une grise a 10950eur et une rouge à 16000eur en sw mais 5000eur de taxe ces engins là en belgique :cry1:

au cas où ca interesserait quelqu un les voici

la grise:

16641101.jpg

http://www.kapaza.be/Autos/Alfa_Romeo/1664..._2i_V6_GTA.html

la rouge:

15052735.jpg

http://www.kapaza.be/Autos/Alfa_Romeo/1505..._of_GT_JTD.html

ici la 2.5 que j ai en vue a aussi la ligne complete ,bin voilà l annonce aussi ,mais c est en neerlandais mais bon le principal est compréhensible

http://www.kapaza.be/Autos/Alfa_Romeo/1659...by_squadra.html

je vais voir un coup ce qu il y a de valable en allemagne sur mobile.de

Invité davalfa
Posté(e)

Pour le prix je ne sais pas ce que ça vaut maintenant, j'ai vendue la mienne iol y'a 3 ans, 5400€ mais la distri n'était pas faite; par contre elle avait 120000km (1998 aussi).

Celle que tu nous présente est très propre à voir :smile:

Posté(e)

merci alfi,j ai fait un mail pour en savoir plus sur son auto ,on va verra s il répond.

j ai lu qu elle se trouve en moselle ,c est loin de la belgique ca?

Posté(e)
le 57 c'est chez moi !(pas tres loin de la gelbique )

si tu veut que j'aille te faire un compte rendu avec photos et tout le bazar , ce sera avec plaisir :smile: (si c'est pas trop loin non plus )

en plus j'ai jamais essayé de 2l5 dans une 156 alors...

je vais voir s il me repond alors j lui demanderai ses coordonées te les transmettrai ,et si c est pas loin de chez toi,si ca te dis de tester l engin pour moi ... ;) ,

Posté(e)

salut ma 156 2,5 a 203500km et des poussieres et se porte très bien sauf un ampoule du retroeclairage du comtpeur de vitesse mais sa fait chier de tout démonter :unedent:

sinon pour les bonne ocassion si tu est pas torp loin regarde sur suisse les ocassion sont beaucuop moins cher qu'en france

• Créer...