BLT23 Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Salut à tous !! Voilà je m'appelle Bruno et je suis du 94. J'avais une 147 phase I distinctive JTD 115 noir, JA 17" supersport... qui avait 150 000 km et qui tournait comme une horloge ! J'ai dû m'en séparé il y a 6 mois (reprise par concession Suzuki car Mme voulait une swift ) C'était que du bonheur et ça me manque !!! Aussi je suis en recherche du 159 ti... Je serai donc bientôt (je l'espère) de retour dans le clan !!! En tout cas, ce forum est super. Et je remercie tout le monde par avance pour tous les futurs conseils !!! A bientôt Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 bienvenue à toi que tu dois être malheureux !! allez, bientôt de retour chez les alfistes !!! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 Bienvenue à toi , et bon retour dans le droit chemin Citer
BLT23 Posté(e) le 6 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 En fait, j'ai cédé à Mme ou sinon pour la 159... c'était NIET !!! Donc j'ai appris à être patient ! Je me console donc pour le moment... en me disant que le 1.3 DDIS est issu du bloc JTD... (on se console comme on peut je sais ) Même ce ne sont pas les mêmes sensations quand même !!! Citer
Fata Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 J'ai dû m'en séparé il y a 6 mois (reprise par concession Suzuki car Mme voulait une swift ) Bienvenue à toi ! Citer
blackline Posté(e) le 6 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2009 bienvenue à toi et bonne recherche pour ta ti Citer
Recommended Posts