flozovitch Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 (modifié) Bonjour a tous! donc je me nomme florian, j'ai 26ans (1982) et je vis sur Montaigu a 30km de Nantes. Je possede actuellement une Honda civic éxécutive i-ctdi Présentation de mes ex voitures: 1ere: une 205 toute biloute assurance oblige.. 2eme: 206 toute biloute.. idem 3eme: MG Zr tdi 115 mon premier vrai jouet neuf en préco 4eme: Mon plus grand bonheur automobile ,une astra gtc quasi full options!! J'ai du m'en séparé car a l'époque, j'ai rencontré une fille qui vivait sur Caen et je ne pouvais pas concilier les aller retour (gasoil) + le pret auto 5eme: Une seat ibiza Fr tdi 130 rouge 5portes!!(assez rare j'ai du l'acheter sur Marseille!! ) avec pas mal d'options et d'accessoires, aussi la premiere voiture ou j'ai fais quelques modifs.. tuning? nonnnnn pas moi Un super moteur tdi 130 dans une voiture assez légere, une conso entre 5.8 et 6L /100km en tappant dedans parfois, le diesel le plus puissant de sa catégorie mis a part la Cupra et c'est 160cv.... ca m'a aidé a oublié (un peu) la GTC... 6eme: une twingo comme second véhicule.. et enfin ma Civic, de 2008 finition éxécutive ictdi 140 j'ai rajouté quelques accessoires et je compte bientot optimiser le moteur Modifié le 14 Mai 2009 par flozovitch Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Ok , bienvenue, je suppose que tu vas t'acheter une Alfa maintenant ? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 oubien il va accéder au plaisir automobile bientôt !!! j'aime bien la honda civic2 bienvenue Citer
menphis Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 bienvenue. enfin tu vas avoir du gout pour les voitures Citer
Invité Tonton Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 merde! ton age va pas du tout avec ta datte de naissance! Je pensais pas que c'était possible avant! la classe :P Citer
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 4eme: Mon plus grand bonheur automobile ,une astra gtc quasi full options!! Oui, je te comprends! Quel moulin? Ah oui, bienvenue! Citer
Shouill Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Ah la GTC !! Une vraie voiture lol !! Tu veux quoi comme alfa ? Une 147 ? Citer
sardineaioli Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Re Salut Flozovitch et bienvenu officiellement sur ARO. Messieurs, ce jeune homme cherche des collègues de reprog dans la région Nantaise, si ça vous dit ? Citer
Shouill Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Re Salut Flozovitch et bienvenu officiellement sur ARO. Messieurs, ce jeune homme cherche des collègues de reprog dans la région Nantaise, si ça vous dit ? Je suis pas loin mais pas besoin de reprog, 240ch c'est déjà bien suffisant... Citer
flozovitch Posté(e) le 14 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 ma gtc etait le 120cv (premier du nom) qui était le 150 bridé. Sinon désolé mais je suis pas pret a changer pour une alpha , enfin peut etre qu'ils feront des autos qui me plaisent dans le futur. Je viens en paix.... heuuu , pardon... donc oui je compte reprogrammer ma civic et bon ca peut etre intéréssant de faire ça a plusieurs donc voila!! ps: désolé pour l'age, c'est rectifié. shouill, tu me paye un tour d'opc? aller steuplait... Citer
flozovitch Posté(e) le 15 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Tu es d'où ? De montaigu, a 30km entre nantes et laroches/yon. sinon j'étais sur le forum "astraforum" l'ambiance était bonne également. Citer
Shouill Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 Ok ok, si tu as l'occasion de descendre sur La Rochelle fais moi signe ! Citer
flozovitch Posté(e) le 27 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Ok ok, si tu as l'occasion de descendre sur La Rochelle fais moi signe ! j'y manquerais pas :D!!! Citer
Recommended Posts