Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà je suis à deux doigts de franchir le pas. Un superbe 1750 1969 gris métal. Le seul hic c'est que je n'ai éssayé que celui là et que j'aimerai bien avoir un élément de comparaison.

Donc voilà si quelqu'un possède un Bertone même dans une autre motorisation, a un peu de temps à me consacrer prochainement et est à une distance raisonnable de Nantes, je serai bien partant pour venir lui rendre visite.

Avis à la population ARO ou autre.

Modifié par plimsol
Posté(e)

Tu viens pas au meeting ? car si le temps le permet-je monte avec mon 1600 junior et la tu pourras essayer la bête en long et en large. :unedent:

Posté(e)

Je vais te poser une question con. Quel meeting, et où?

Posté(e) (modifié)

Dis moi sa ne serait pas le 1750 de Fred . Si c'est celui la il déchire et il est de toute beauté, avec une sonorité

:wub: .

Il est en vente du côté de Savenay- Lavaux

Modifié par XAG666
Posté(e) (modifié)

Je vois que le monde est petit!!

Tu la connais cette voiture?

Modifié par plimsol
Posté(e) (modifié)
Je vais te poser une question con. Quel meeting, et où?

:blink::blink: Bientôt 700 messages au compteur et tu ignores le meeting ARO :blink::blink:

En alsace dans 1 semaine moins 1 jour.

Qu'est ce que j'aimerais venir, ne serait-ce que pour 1 journée. Mais j'ai un gamin qui a une santé qui s'arrange pas et çà me met les boules de le laisser seul.

Modifié par forza_v6
Posté(e)
:blink::blink: Bientôt 700 messages au compteur et tu ignores le meeting ARO :blink::blink:

En alsace dans 1 semaine moins 1 jour.

Qu'est ce que j'aimerais venir, ne serait-ce que pour 1 journée. Mais j'ai un gamin qui a une santé qui s'arrange pas et çà me met les boules de le laisser seul.

Et puis l'alsace c'ets jamais qu'à 1000 bornes de chez moi. :unsure:

Posté(e)

Et ben voilà, c'est plus la peine, je me suis fait couper l'herbe sous le pied comme on dit.

La voiture est vendue. Et dire que je l'ai essayé mardi soir. Ce n'est pas quelqu'un du forum par hasard?

Posté(e)

C'est pas moi mais j'aurais eu les sous elle serait dans mon garage .... <_<

Posté(e)

non, personne ne t'aurait fait ce coup là .... <_< :unsure:

bon, ben, y'a plus qu'à en trouver un autre ... :bigrir:

Posté(e)

J'éspère,

Bah oui me reste plus qu'à être attentif aux annonces.

Posté(e)

Bon j'ai des news il est partis en Normandie chez un collégue d'Alfa classic !!!

Posté(e)

Oui c'est ce qu'il m'avait dit. J'aurai bien aimé être rappelé avant mais bon, quand on vend un truc on est bien content de trouver un acheteur.

Posté(e)

J'ai encore rien compris, je croyais que c'etait lui qui attendait ton coup de fil !!! :blink:

• Créer...