Painapo Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Bonjours à toutes et à tous ! Comme vous le savez certaines de nos petites chéries ont des intérieurs en plastiques granuleux... J'ai nettoyer ma voiture ce matin et mon nettoyant fait des petites traces pas très belles ! Avec quoi nettoyez-vous vos intérieurs pour avoir un résultat clean ?
GTAmania Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) J'ai toujours utiliser le Meguiars NXT Tech protect interieur sur mes voitures. Franchement c'est un produit exceptionnel. Je viens de faire tous les plastiques intérieurs sur la GTA, résultat superbe. Edit : apparemment il n'est plus au catalogue officiel Meguiars, remplacer par le "Supreme Shine - Intérieur". Mais on trouve encore le NXT sur certains sites de vente. Modifié le 14 Mai 2009 par Wolfi
custom400 Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 J'utilise du produit GS 27 sur tous les véhicules que j'ai eut, pas donné mais résultat impeccable custom400
Yäz Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 le truc pour éviter les traces c'est de ne pas appliquer sur les plastiques directement mais sur un chiffon ou MF puis de frotter
wend Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 Interior Shampoo de chez AutoGlym, le produit miracle... on brosse un peu et on essuie. Là je viens de commander l'APC de chez Meguiar's, on verra ce que ça donne. Pour des conseils sur l'entretien des autos voir la banière dans ma signature
Recommended Posts