alfinateur Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Bonjour à tous, eh bien voila, depuis le temps que je la voyais dans mon retro de ma 306, j'ai fini par l'adopter et j'en suis heureux de ma 159 couleur rouge rubino. j'aurais le plaisir de converser avec mes nouveaux amis alfistes. @ + sur les forums Citer
Forza!!! Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Bienvenue à toi! N'hésite pas à faire un showroom avec ta belle dans la section showroom! Citer
alfitalia Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 bienvenue sur aro , tu entre dans la passion , a+ Citer
ben147 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 N'hésite pas à faire un showroom avec ta belle dans la section showroom! Bah ouais, parce que dans la section rassemblement, ca le fait pas trop !!! Bienvenue alfinateur Citer
alfinateur Posté(e) le 16 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2009 salut à tous et merci de votre acceuil. j'en profite pour lancer une requete que j'ai déposer dans "accessoire interieur / exterieur" si vous connaissez ou si vous avez des infos concernant ma requete n'hésitez pas à me contacter . merci gracié mille @ + Citer
Recommended Posts