Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis un petit nouveau et me pose des questions beaucoup trop !!! :unedent:

Voila je suis en train de voir pour une 166 ph1 an 2001 2.0 twin spark elle a 85000 km au prix de ..... 4000€

voila ma question est simplissime, possible ? sans qu'il n'y ai anguille sous roche <_<

je voudrais vos avis sur ce prix et les pieges a eviter entre guillemets

Ce sera autrement ma premiere Alfa

Concernant les marque de voiture j'ai mon lot de bonne surprise genre mon autres voitures Rover 45 alors je pense que l'alfa est une tres bonne caisse et le simple faite de l'avoir essayé ma enjouer pendant toute ma journée

Bien a vous

Machine

Posté(e) (modifié)

A ce prix, oui possible !

Elle est de 2001. Par contre, le 2.0 sera juste par rapport au poid de se "paquebot".

Tu connais l'entretien ?

Modifié par ben147
Posté(e)

Salut,

si l'entretien a été fait comme il se doit et que les factures t'en apportent la preuve,

je pense aussi que c'est possible.

Vérifie bien l'état de la carrosserie et s'il n'y a pas d'opérations"lourdes à venir... bref, comme pour n'importe quelle autre voiture en fait.

Personnellement, j'ai comme toi fait le pas d'acquérir ma 1ère Alfa (une 156 pour pas bien chère), et je peux te dire

que je ne suis pas déçue et que j'en reviens pas de l'avoir eu à si bon marché.

La mauvaise réputation, ça a du bon pour ceux qui osent franchir le pas!

Tant mieux pour nous!

Posté(e)

je vais avoir toutes les reponse demain pour l'entretien

Pour notre part on a fais les comptes, c'est une voiture qui va faire au grand max 10000 km par an et je suis grossier :bigrir:

Elle va nous servir a faire les ballades les courses etc grosso modo 5 a 10 km max de trajets, bref pas de quoi avoir une diesel.

Et meme si c'etait le cas de gros trajet on comptera sur notre bonne roro ( rover 45 )

Posté(e)

ça y es j'ai quelques infos

:cry1: j'ai pas de lecteur CD et de GPS comme il etait dis dans l'annonce.

Elle a été suivi alfa jusqu'a ces 30000 Km , après ..... Mystere <_<

La courroie il ne peut me dire si elle a été faite moi je pense que oui car elle a deja 9 ans

A oui c'est pas une 2001 mais une 2000 :blink:

De plus il y a un feux stop gauche qui ne marche pas meme avec le changement d'ampoule.

quelques broutille d'usure normale.

Alors qu'es qu'on fait Chef ??? ;)

Ca me fais chier elle est pas mal quelques defaut de peinture qui partiront vite... et j'attends encore un coup de fil qui me la vend qui recherche les dernieres revision et le probleme de phare

Je m'en remet a vous

:bigrir:

Posté(e)

Passe ton chemin, si tu n'a aucune certitude sur la distribution !!

Posté(e)
Merci d'aller te présenter STP ;)

2 ième fois ...... <_<

trop chère pour toutes les incertitudes qu'il y a ...... à mon avis :smile:

Posté(e)

+1 vaut mieux mettre un peu plus dans une voiture "suivie" qu'investir quoi que se soit dans une caisse (mauvaise) surprise.

Posté(e)

Moi je dirais lache l'affaire, entretiens plus qu'hypothétique, distrib surement pas faite (rajoute pas loin de 800€ si tu la fait faire), feu qui déconne.. ça sent la merguez

Posté(e)

propose lui 3000€ , car de toute maniere il va galérer pour la vendre , (une grosse berline essence et de surcroit une alfa )

Posté(e)

Cà y es les garsj'ai des infos ouf !

Le dossier etait en faite pas complet, il y a bien eu toute les revision faite par l'ancien ainsi que la distrib et elle a 15000 km :bigrir:

Enfin une bonne nouvelle

Donc pour l'entretien je respire, le seule probleme qui reste est le feux stop gauche qui ne marche toujours pas.

Et toujours pas de CD et GPS comme dans l'annonce :cry1:

• Créer...