Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

J'aimerai que l'on m'explique un peu les différentes options.Par exemple

Dans le pack sport il y a l'instrumentation sport, je ne vois pas bien quel est la différence au niveau du tableau de bord.

De même pour pour le pare-choc arrière.

J'ai l'impression de n'avoir vu que des pack sport. si quelqu'un a des photos comparative, je suis preneur

Modifié par momowell
Posté(e) (modifié)

Je n'ai connaissance que des packs suisses mais sur ce point il me semble que c'est pareil en France.

Le pack sport a le fond des compteurs illuminé en blanc, visible sur ce post (photos de nuit). Normalement c'est rouge comme le reste.

Le pare-chocs AR du pack sport est noir indépendamment de la couleur de la carrosserie. Sans ce pack ils sont peint de la couleur de la carrosserie.

Modifié par Emerica
Posté(e)

Merci pour la réponse rapide, c'est bien ce que je pensai, je n'ai vu quasiment que des packs sports.

Bon je vais donc le prendre.

Posté(e)

Esaie de te faire offrir le pack confort si tu prends le pack sport.

Posté(e) (modifié)

As-tu eu des cadeaux ou une remise intéressante?

Modifié par alfajedi
Posté(e)
As-tu eu des cadeaux ou une remise intéressante?

Non pas de cadeaux mais 11.5% de remise plus le bonus écologique

Posté(e)

Tu as pris quellle version (moteur, finition, couleur, éventuelles options), si ce n'est pas trop indiscret?

Posté(e)
Tu as pris quellle version (moteur, finition, couleur, éventuelles options), si ce n'est pas trop indiscret?

Non il n'y a rien d'indiscret.

Coté moteur, j'ai pris le plus petit, car c'est celui qui consomme le moins et le plus respectueux de l'environnement , mais bon coté performance cela ne sera pas le top (tant mieux pour les points). Donc c'est le 1.3 JTDm 90ch

Finition sélective avec pack confort + pack sport + régulateur de vitesse et la couleur gris graphite avec intérieur cuir naturel.

Voila

Posté(e)

Tant mieux pour les points mais j'a peur que tu ne consommes pas vraiment moins qu'avec un 120 pour compenser la puissance plus faible pour un poids identique. C'est le cas pour les 159 120 et 150 pour de nombreux propriètaires. Et du coup, autant de polution...

Posté(e)

Normalement, la cylindrée étant moins importante, la consommation devrait être plus faible, il me semble

Posté(e)

C'est pas faux ce que tu dis, d'autant plus que les 159 JTDm 120 et 150 ont le même moteur à part le nombre de soupapes.

Tu nous diras à l'usage ce que ça donne de toute façon.

• Créer...