Machine Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Super je suis sur le point d'aquerir une 166 des potes surpris me demande les options: Clim auto .... Houa ! retros rabattable.... houa ! confort exeptionnelle ... houa "Et ton autoradio il doit cracher ?" Heuuuuuuuu ?????? oui ........ c'est Un cassette et la eclat de rire .... Bas oui je voudrais dire a Monsieur Alfa que des options comme ca pour une berline comme ca , y en a qu'on du en rire en comparaison a d'autres caisse. Mais bon c'est pas grave ... y a la radio ( je crois ) je suis en train de regarder deja le forum quelques modif sur le ICS sont faisable je vais voir ca de plus pres....
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 je crois que tout ce que tu énumères là est de série !!! en option, tu as le cuir, sièges électriques chauffants, chargeur cd, fonction equalizer sur ics, gps, téléphone, pare brise dégivrant, rétro électrophotochromatique ......
wend Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Bof, il n'y a pas si longtemps que ça que Audi a arrêté de monter d'origine des autoradio K7, après Alfa...
Vespi56 Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Oui, et aussi le chargeur CD était de série ....sur les haut de gamme! BM aussi, Mercos il me semble, etc...La 166 est sortie en 98, faut pas l'oublier;..Et à cette époque, Toto Cutugno n'existait qu'en K7, alors...
Epericolososporgersi Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Blague à part , dans les années 90 voire début 2000 tu avais aussi l'option autoradio MD chez Bm . Pour en revenir au sujet , il existe en effet pas mal de solutions à ton problème au rayon Audio video du magasin Aro.
Machine Posté(e) le 20 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 merci pour vos reponse je suis justement en train de regarder tous ça et sa me parait simple a faire je vais etudié ....
Barry Burton Posté(e) le 12 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2009 Ben moi je suis bien content d'avoir un lecteur cassette, je vais brancher une PSP (rouge! ) sur mon poste. Le transmetteur FM ca marche mal (antenne a l'arriere sur le GTV donc forcement...), l'entree RCA de l'autoradio c'est pas plug & play sur un Pioneer (faut un adaptateur) et de toute facon je veux garder mon chargeur cd, donc la seule solution que j'ai c'est l'adaptateur cassette. Faut juste que je trouve comment faire passer le fil, la trappe cassette est derriere la facade basculante...
Machine Posté(e) le 14 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 Bon j'ai fais l'aquisition d'un transmetteur FM J'ai acheter un carte sd 2 GB et c'est partis mon kiki .... a Merde j'suis con l'ICS ne marche pas enfin je n'est pas le code en faite et je l'attends de piied ferme. <_< j'ai essayé sur mon berlingo bon c'est pas mal pour le prix 17€ 7€ SD 2GB pour le loudlink on va attendre puis de toute façon ma 166 es la caisse de petit trajet
Pat60 Posté(e) le 14 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 (modifié) Caisse de "petit trajet" pour une berline aussi finie et que certains appelle la "DIVA", je trouve que tu la réduit à un rôle de seconde classe alors qu'elle devrait être le 1er rôle féminin de tes aventures sur Asphalte !!! Bref excellente titine la 166 en version 2.0 TS tu nous dira ce que tu en penses dans un nouvean topic. Modifié le 14 Juin 2009 par Pat60
Machine Posté(e) le 14 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 oui je ferais un petit tropic avec quelques photos on vient de faire un petit tour et c'est vrai que tu roule tranquille dans une caisse qui fais pas un bruit elle nous sert pour le week et les petit trajet et le travail de ma femme de temps en temps vente a domicile ca pete chez les clientes
Barry Burton Posté(e) le 9 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 Bon, je viens d'essayer l'adaptateur cassette (acheté 17€ chez Norauto), ca marche nikel. Le son est meilleur et bien plus stable qu'avec le transmetteur. La facade basculante qui cache la trappe cassette se referme sans probleme sur le fil de l'adaptateur. Maintenant j'ai donc en meme temps sur mon Pioneer: -radio (pour les infos) -chargeur CD (pour la qualite sonore) -jack pour brancher n'importe quoi, le plus souvent la PSP (pour la richesse et la diversité du choix musical, avec moults Gb de mp3). Me reste plus qu'a bricoler un systeme de support pour la PSP, pour l'instant elle est sur un support GPS de pare-brise, c'est moche. Je vais essayer de l'integrer soit: -juste au dessus de l'autoradio, en la fixant sur l'entretoise, mais ca risque de gêner le levier de vitesses et l'accessibilité des warnings; -devant les aérateurs centraux, ce serait pas mal au niveau lisibilité, mais pas terrible pour la ventilation; -sur le pavillon, devant le bloc lumieres au dessus du rétro central, ce serait le must, mais c'est le plus dur à réaliser...
Postman Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 (modifié) Faut juste que je trouve comment faire passer le fil, la trappe cassette est derriere la facade basculante... "Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc" ... "Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont !" Modifié le 10 Juillet 2009 par Postman
Recommended Posts