znz Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Bonjour, quelqu'un a t il la réponse...pas moyen de trouver une photo et ma concession ne sait pas non plus. merci @+
Alfista1979 Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Bonjour, quelqu'un a t il la réponse...pas moyen de trouver une photo et ma concession ne sait pas non plus. merci @+ Voilà ta réponse, j'ai enfin trouvé une photo d'une 159 2.0 JTDm... désolé mais ce n'est qu'une sortie d'échappement...
znz Posté(e) le 21 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Merci pour l'info; quand on voit que même chez Renault ils sont capables de claquer deux sorties sur la Laguna...C'est un peu limite. @+
Alex6cylV Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 C'est pour continuer à la différencier des mécaniques un peu plus atypiques que sont le 5 cylindres diesel et le V6 essence sans doute. une double sortie c'est pas non plus indispensable sur un simple 4 pattes diesel.
znz Posté(e) le 21 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Indispensable non...esthétique sûrement. Le distinguo entre 4 cylindres et motorisations plus nobles pourrait se faire par des formes de pots différentes par exemple. Comme celà l'amour propre des uns est sauf et l'esthétique de la belle préservé. @+
maxton22 Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Bonjour, quelqu'un a t il la réponse...pas moyen de trouver une photo et ma concession ne sait pas non plus. merci pour ta reponse question demandé a alfa france lors du alfa test drive dans les cotes d'armor, 2 sorties d'ehappement
znz Posté(e) le 21 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Merci pour l'info Maxton, mais d'où vient la photo d'Alfista? @+
Boula Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Le 1750 TBI a deux sorties, à vérifier pour le 2.0 JTD ce dont je doute.
znz Posté(e) le 21 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Oui Boula, effectivement le Tbi a 2 sorties, d'ailleurs on ne voit que cette version en photo...donc j'ai vraiment un gros dout sur le Jtd <_< . Nous verrons bien. @+
maxton22 Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 Oui Boula, effectivement le Tbi a 2 sorties, d'ailleurs on ne voit que cette version en photo...donc j'ai vraiment un gros dout sur le Jtd <_< . Nous verrons bien. @+ pour alfa france nous aurai encore menti pour le jtd pffffff ils sont toujours au courant de rien dsl pour la mauvaise reponse !
plimsol Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 Je trouve qu'il devraient en mettre 8 des sorties d'échappement. 2 par cylindre! L'arese jusqu'à sa version 3,2 sur le GTV s'est toujours contenté d'une simple sortie alors que les Brera avec la même cylindrée en ont 4. Surement très utile! Franchement il n'y aurait qu'un tuyau sur ma 159 ça marcherait aussi bien. D'ailleurs ça m'est arrivé. Chez un copain j'ai fait une marche arrière dans un talus et j'ai remplis a sortie de droite de terre. ET ben je suis reparti j'ai tiré sur la voiture et je n'ai constaté aucune différence de puissance ou de sonorité.Donc c'ets vraiment que de la frime.
tomoto Posté(e) le 22 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 Bonjour. Regarde ici, tu verras peu être ce que tu cherches. Tu la fait pivoter, tu regarde l'intérieur et les moteurs. Elle est vraiement très, très belle. http://www.alfaromeo.it/cgi-bin/pbrand.dll...aspx?language=5
znz Posté(e) le 22 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2009 Merci Plimsol pour ta contribution...je ne vois parle pas de frime, je trouve simplement que l'arrière de la voiture est plus équilibré avec deux sortie voilà tout. On ne vas pas en faire un fromage de cette histoire. @+
Mdwf Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 De toute manière la double sortie est dispo en option sur les modèles ne les ayant pas d'origine
Bart Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Ca n'a jamais été proposé en option en tous cas ...
Mdwf Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Ca n'a jamais été proposé en option en tous cas ... Erreur de ma part, j'avais cru le voir dans le catalogue à l'époque... mais en regardant de près, c'est Double sortie d’échappement chromée (uniquement sur 2.2 JTS, 3.2 JTS et 2.4 JTDM 20v)
FREMCHRI Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 J'ai une 159 sw 170cv (2,0l jtdm) depuis le 23 mai il n'y a qu'une seule sortie d'échappement par ailleurs, j'ai ouvert un post sur cette voiture car elle est en panne depuis le début (problème lié au turbo, et la centrale d'alim)
Invité Tonton Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 Je trouve qu'il devraient en mettre 8 des sorties d'échappement. 2 par cylindre! L'arese jusqu'à sa version 3,2 sur le GTV s'est toujours contenté d'une simple sortie alors que les Brera avec la même cylindrée en ont 4. Surement très utile! Franchement il n'y aurait qu'un tuyau sur ma 159 ça marcherait aussi bien. D'ailleurs ça m'est arrivé. Chez un copain j'ai fait une marche arrière dans un talus et j'ai remplis a sortie de droite de terre. ET ben je suis reparti j'ai tiré sur la voiture et je n'ai constaté aucune différence de puissance ou de sonorité.Donc c'ets vraiment que de la frime. Toi on voit que t'a jamais entendu le son du petit 2.2 JTS grâce à ces 4 sortie... Complètement ouf pour un 4 patte :wub: Sinon c'est beau quand même non? moi j'ai pas de préférence en matière de sortie mais on peut pas dire que le cul de mon spider est moche avec ces 4 sorties.... bon après j'avoue ya des sortie à 1 seul échappement qui sont pas mal non plus
Forza!!! Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 C'est pas celle là ou il c'était pris en photo avec qu'il avait mis sur le topic vente de sa Spider (celle qui a été censurée par les modos!)
Invité Tonton Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 Si lol! voi comme j'ai discrètement coupé la partie de droite :P à l'heure on ou voit des nichons à la télé en pleine journée pour une pub de gel douche, j'ai choqué un modo en montrant mon arriere train :D
Forza!!! Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 (modifié) Oué mais la différence c'est qu'une belle paire de (.)(.) seins c'est joli à voir d'ou la censure de ta photo! :unedent: Modifié le 9 Juin 2009 par Forza Alfa 159
Invité Tonton Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 je voulais juste faire un sondage a savoir si mon (I) était plus beau que celui de ma voiture mdr.. râté :P
Recommended Posts