Invité davalfa Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 A vous de choisir la photo du mois de mai !!! 1°) Nitro: 2°) Roirio 3°) Elric 147 4°) Guitoune 5°) Yäz 6°) Jsparrow 7°) Camaro 8°) Cousliline Et voilà.....elles sont toutes là....il n'y a plus qu'à faire votre choix, bon vote !!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 donc la mienne de photo ne t'a pas plu david ?? <_< y-a-t-il une raison ?
gottferdom Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Perso j'avais éclaté de rire au boulot quand j'ai vu la photo de Gillou, du coup je m'attendais vraiment à la voir ici et à voter pour.. suis déçu qu'elle n'apparaisse pas :/
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Perso j'avais éclaté de rire au boulot quand j'ai vu la photo de Gillou, du coup je m'attendais vraiment à la voir ici et à voter pour.. suis déçu qu'elle n'apparaisse pas :/ merci gott, je comprend pas non plus pourquoi elle est pas là .......
Epericolososporgersi Posté(e) le 20 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2009 Moi aussi je voulais voter pour Gillou .... On va faire un championnat parallèle , comme en F1
Invité davalfa Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Si Gillou peut prouver qu''il est l'auteur de sa photo,il est evident qu'elle est retenue pour le vote; dans le cas contraire,le débat est clos,bonne journée a tous.
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 ah bon, je ne savais pas, je pensais que la photo devait représenter une alfa Romeo en mouvement point barre Ce mois ci, le thème choisi par Cousliline est : "A toute allure" Nous attendons de belles photos d'Alfa-Romeo en mouvement (photo avec un effet de mouvement, que ce soit l'alfa ou autre chose autour) si je puis me permettre et ce sera ma dernière intervention à ce sujet, quand une photo n'est pas acceptée, ce serait bien de prévenir le membre afin qu'il puisse en mettre éventuellement une autre .. en effet, des photos d'alfa en mouvement, j'en ai plein l'ordi mais ce ne sont pas les miennes d'alfa mais je pensais sincèrement que la photo radar rentrait dans les clous du concours.... sur ce, bon vote çà tous gillou, mode râleur
tiwi13 Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Il est vrai que le règlement pour ce thème n'était pas très clair au départ et que ce thème ne l'était pas non plus. C'est pour ça que je n'y est pas participé .
Invité davalfa Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 J'en reviens pas de votre mauvaise foi Voilà le règlement de base du concours qui est accessible depuis le début, c'est à dire le mois de novembre, la moindre des choses c'est de le lire dès le départ. "ARO organise à compter du 1er novembre 2008, un concours mensuel intitulé « La photo du mois ». Ce concours est ouvert à tous les membres du site ayant un compte actif. Du 1er jour au 20ème jour à minuit de chaque mois, les membres du site peuvent poster une et une seule photo, sur le topic du mois. et ayant rapport avec le thème proposé. Elles ne doivent pas avoir été retouchées par un logiciel photo (hormis la taille, le recadrage et/ou la compression), et doivent faire maximum 800x600 pixels, . Les photos sont à poster à l’aide de : http://www.imageshack.us/ sauf s’il y’a impossibilité sur votre PC. Exemple de photo autorisée : Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 600 ] Dans le cas où il s'avèrerait que le membre ayant envoyé la photo n'était pas son auteur, cette photo ne serait pas prise en compte et le membre aurait un avertissement. Les participants garantissent les organisateurs du concours qu'ils sont les auteurs des photographies qu'ils envoient, et qu'ils n'ont pas cédé, d'une quelconque façon, leurs droits d'exclusivité sur ces photographies. La deuxième quinzaine du mois (du 21 au 27 du mois inclus) , un sondage est ouvert, permettant le vote par les membres du site pour élire la photo préférée. Chaque membre ne peut voter qu'une fois pour un sondage. Pour des raisons de sportivité, il n'est pas conseillé de voter pour sa propre photo. Le 27 du mois à minuit, le vote est clos, et les résultats sont arrêtés définitivement et annoncés sur le site. La photo ayant recueilli le plus de voix est déclarée 'photo du mois'. En cas d'égalité dans le nombre de votes entre plusieurs photos, l'équipe support les départagera de manière collégiale. L'auteur de la photo gagnante aura sa photo en tête du sujet du mois : Exemple : Le gagnant du mois de novembre aura sa photo sur la première page du sujet consacré à la photo de novembre, ainsi de suite pour chaque mois de l’année. Et ultime privilège, le gagnant chosira le thème du mois suivant (il à donc jusqu’à la fin du mois minuit pour le choisir) Ce règlement peut être modifié à tout moment par l'administrateur ou un modérateur du site. Mise à jour Avril 2009 : L'auto présentée sur la photo doit être à taille réelle, c'est à dire que toute photo de miniature sera écartée du concours. Les retouches, même faite par l'appareil photo numérique sont exclues, hormis le noir et blanc . " Gillou (et les autres qui n'ont pas bien lu), si ce n'est pas assez clair, dis le moi. J'ai HORREUR d'être pris pour un C.N , désolé !!
Invité davalfa Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 ah bon, je ne savais pas, je pensais que la photo devait représenter une alfa Romeo en mouvement point barre Ce mois ci, le thème choisi par Cousliline est : "A toute allure" Nous attendons de belles photos d'Alfa-Romeo en mouvement (photo avec un effet de mouvement, que ce soit l'alfa ou autre chose autour) si je puis me permettre et ce sera ma dernière intervention à ce sujet, quand une photo n'est pas acceptée, ce serait bien de prévenir le membre afin qu'il puisse en mettre éventuellement une autre .. en effet, des photos d'alfa en mouvement, j'en ai plein l'ordi mais ce ne sont pas les miennes d'alfa mais je pensais sincèrement que la photo radar rentrait dans les clous du concours.... sur ce, bon vote çà tous gillou, mode râleur Si le membre en question lis bien le règlement, ce genre de situation n'arriverait pas point barre
alfagta_25 Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Et donc, Gillou a un avertissement !!!!!!! Pt*** ça rigole pas
XAG56 Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Purée, ça rigole pas... +1 a voté pour une jolie blanche mais celle d elric est vraiment superbe aussi
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 faut te calmer david, y'a rien en jeu je voulais juste une explication et tu n'as même pas daigné répondre à mon MP alors c'est qui le con dans l'histoire ?? faut vraiment te calmer là !!!
Alex6cylV Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 détendez-vous les gars : ya rien a gagner en plus . Je dirais même que l'important c'est pas le vote mais juste les photos que chacun présente tous les mois sur le thème, qu'elles soient retenues ou non. (euh au fait comment ça se passe : qui modère les modos ? <_< )
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 si je puis me permettre et ce sera ma dernière intervention à ce sujet, quand une photo n'est pas acceptée, ce serait bien de prévenir le membre afin qu'il puisse en mettre éventuellement une autre .. en effet, des photos d'alfa en mouvement, j'en ai plein l'ordi mais ce ne sont pas les miennes d'alfa mais je pensais sincèrement que la photo radar rentrait dans les clous du concours.... sur ce, bon vote çà tous gillou, mode râleur de plus, j'ai été poli et honnête ce que tu semble mettre en doute et ça ça me gonfle sévère !!!! <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 allez, je me casse, ça va me détendre
Invité davalfa Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 faut te calmer david, y'a rien en jeu je voulais juste une explication et tu n'as même pas daigné répondre à mon MP alors c'est qui le con dans l'histoire ?? faut vraiment te calmer là !!! Me calmer, quand je vois comment certains réagissent et se plaignent pour des conneries, ça ne m'étonne plus de voir qu'il y'a des procès fait pour une tasse de café trop chaude Je suis d'une nature très calme et jovial (ceux qui me connaissent le savent), mais quand on se F.U de ma Gu.le, ça le fait pas
Alex6cylV Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Bon les amis on va reprendre le cours normal du topic : votez pour votre photo préférée, le thème ce mois ci n'était pas facile et les photos présentées méritent votre attention Postez pour donner vos impressions sur celles qui vous plaisent le plus. Et bonne chance aux participants
Yäz Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 donc si on suit le reglement, les 3/4 des photos ne sont pas acceptables vu que ce sont les voitures des membres mais pas eux les auteurs des photos
Invité davalfa Posté(e) le 21 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2009 Pour le moment Yäz, les photos en ligne sont faite par les participants , je pense que personne n'a "triché"
Recommended Posts