Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Salut,

Perso, les premières, les Mirage si j'ai bien compris.

J'adore le look que çà va lui donner à ta 159. On est encore un peu frileux en france par rapport aux grosses tailles, mais je suis comme toi, faut que çà remplisse bien le passage de roue.

Bien évidemment, il ne faut pas glisser dans le coté Bling Bling, mais les Mirage semblent etre d'origine. Un petit rabaissement pas trop violent, du moins 3 comme tu le dis et çà sera parfait.

Donc pour ma part, fonce !!!!

J'ai une Corvette et je lui verrait bien du 19 AV et 20 AR :wub: comme il le font aux states.

Ton prix pour les jantes d'origine avec pneus est en plus super competitif ! Toi je t'aime déjà bien :biz:

Salut copain !

C'est exactement ça! J'ai remarqué qu'en France les gens n'aiment pas trop les grosses tailles comparé à nous vos voisins en Suisse. Mais je respecte ça.

Je hais aussi le côté bling bling donc mon but était de trouver des belles jantes grosses tailles mais qui restent assez sobres, je trouve horrible tout ce qui est chromé ou trop extravagant.

Je vois qu'on a exactement la même vision des choses, jt'aime bien aussi :bigrir:

MIRAGE

mini_090528123751551875.jpg

IMPERIAL

mini_090528123857741169.jpg

Posté(e)

Le modèle Mirage me rappelle assez un modèle de jantes 18" qui était disponible en option pour la 159 jusqu'en 2007, mais qui a été retiré du catalogue en 2008 lors de la révision MY2008 (les '439 - Super Sport' si mes notes sont exactes).

Invité Tonton
Posté(e)

lol alfista!! tu vend tes jantes + pneus plus cher que du neuf :P alala la cotes vendeur est toujours un peu déconnecté de la réalité au début hihi

Va voir sur ibay it ;) en neuf avec des p zero nero c'est 1200 je crois.

Posté(e) (modifié)
lol alfista!! tu vend tes jantes + pneus plus cher que du neuf :P alala la cotes vendeur est toujours un peu déconnecté de la réalité au début hihi

Va voir sur ibay it ;) en neuf avec des p zero nero c'est 1200 je crois.

tu trouves que son prix est trop haut ? c'est marrant, pour des jantes d'origines je trouvais que c'était pas cher ?

PS, avec la photo de l'imperiale de coté, je trouve qu' elle est pas mal non plus, cependant vu le côté très moderne de la 159, mieux vaut les mirages qui ressemblent à de l'origine. Le côté grosse taille et rabaissement se chargeront de dire à l'oeil du quidam moyen ''fouya, elle tabasse cette 159'' :smile:

Au fait c'est quelle marque ces jantes extrèmes ? Ils en font pour Corvette ? Ton dealer est où ?

Modifié par MTO
Invité Tonton
Posté(e)

pas cher... comparer à ton concessionnaire ça c'est sur. Quand tu vois que les mienne était à 500 balle chez alfa et qu'après avoir trouver un re vendeur direct j'étais à 300...

www.ebay.it, tape cerchi (ça veut dire jante) les ti neuve sont monté avec des nero ou des conti sp sport neuf pour le prix qu'en demande notre collègue.

Posté(e)

Si c'est pour les donner alors autant que je les garde... je mettrai les pneus hiver dessus et voilà... je ne suis vraiment pas pressé de les revendre. Donc ceux qui trouvent moins cher tant mieux pour eux et je leur conseille de foncer...

Posté(e)
tu trouves que son prix est trop haut ? c'est marrant, pour des jantes d'origines je trouvais que c'était pas cher ?

PS, avec la photo de l'imperiale de coté, je trouve qu' elle est pas mal non plus, cependant vu le côté très moderne de la 159, mieux vaut les mirages qui ressemblent à de l'origine. Le côté grosse taille et rabaissement se chargeront de dire à l'oeil du quidam moyen ''fouya, elle tabasse cette 159'' :smile:

Au fait c'est quelle marque ces jantes extrèmes ? Ils en font pour Corvette ? Ton dealer est où ?

Merci de ton soutien MTO.

Pour ce qui est de mon revendeur, c'est FM Evoluzione à St-Blaise (NE), Suisse.

Posté(e)

Des Ti originales en 19' avec pneu à 1200€ ... ?! :blink:

Rien qu'en pneus y'en a pour plus de 800€ alors je sais pas comment ils font :unsure:

Invité Tonton
Posté(e) (modifié)

après une recherche vit'zef:

189e le pneu sur le premier site que j'ai trouvé (en pzero nero 235 40 19") soit 750€

les jantes nue à 600 boules; total: 1350€, alors quand t'es grossiste ya moyen comme on dit..

Le truc c'est que les concessions prennent des marges de porki sur les pièces par ce qu'il faut bien qu'ils vivent c'est tout... Si tu veux pas jouer le jeux et que tu cherche un peu, tu fais vite des economie...

Modifié par Tonton
Posté(e)

Reste à savoir si les jantes des revendeur sont bien des originales et pas des réplica, sinon voilà le poid de la jantes. Elle pese 25kg avec les pneux (j'ai un pote qui a achete des jantes RS6 replica 18 pousse 225/40/18) 26kg plus lourd alors que c'est une taille en dessous pneus et jantes.

A voir, mais c'est clair que pour que ça parte sans trop de soucis, au dessus de 1200€ c'est peine perdu, c'est pour ça que je vends les miennes que 800€ <_<

Posté(e)

Mon rêve le plus fou serait de trouver les jantes 20" de la 8C pour ma 159 mais après mille et une recherche je crois bien que c'est introuvable :(

mini_090529040756852312.jpg

Posté(e)
Mon rêve le plus fou serait de trouver les jantes 20" de la 8C pour ma 159 mais après mille et une recherche je crois bien que c'est introuvable :(

mini_090529040756852312.jpg

En concession mais j'imagine meme pas le prix déjà les jantes de 159 Ti c'est plus de 500€ la jantes :unsure:

• Créer...