Phil Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Beinh ça alors..., un revenant ! T'as vendu la grosse Bertha teutonne ? Ça fait plaisir de relire !
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Yeah Xav' ! Ca fait plaisir ... ...
XAG56 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 (modifié) Re mercie pour votre acceuil, sa fait plaisir ^^ Donc non je garde ma grosse berthe teutonne on s'y habitue au confort et à la fiabilité, depuis l'achat (avec le soucis de clim) elle ne ma fait qu'une rotule. Donc pour un véhicule qui va avoir 14 ans faut pas se plaindre. Et la 156 vient en complément, car ma femme vient d'entammer une reconversion professionnelle, du coup beaucoup plus de route à faire au quotidien et compte tenue de l'appetit du V8 je me suis naturellement tourné vers une 156 en 2,4. Pas de 159 pour les soucis que tous le monde connait .... C'etait avec plaisir Kbass Je te revois quand en Bretagne Viké ??? ^^ Modifié le 5 Novembre 2013 par XAG56
Viké Piké Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Guénial Xag56 ! Ahhhh ! La bouffeuse de V6 a su te séduire une fois encore !!! Je suivais justement PetitPuma au rasso dimanche, ben bon sang, mais qu'est-ce que ça marche ce bloc ! Et si les vacances se profilent comme je pense, il est fort possible que l'on finisse notre parcours estivale prochain dans le Morbihan
XAG56 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Il a quoi comme caisse petitpuma maintenant ?
Viké Piké Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 156 SW TI en 2,4 Jtd... Son showrom ne doit pas être trop trop loin dans l'historique puisque je lui vendais justement les mérites de son auto ! Sinon, tu peux jeter un oeil aux 4 dernières pages du Rasso Nord Lyonnais - Maconnais que l'on a fait dimanche, sa 156 apparait souvent et les photos de Steph et Julien Babouu sont vraiment choutettes ! En parlanrt de photos ?... Et la tienne ?.... C'est la tempête à Hennebont ?
XAG56 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 C'est la rtempête en Bretagne, regarde même les portique se cassent la gueule
kbass Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Ouais c'est la faute de la foudre! Ils auraient dû mettre des paratonneres...
kbass Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Joyeux Anniversaire!!! Bon, elles sont où les photos de cette nouvelle 156?
Viké Piké Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Joyeux Anniversaire !!! (avec un chouille de retard...
Recommended Posts