Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut voila j'ai enfin ma 159 sw 120 distinctive gris titane je la conduis depuis 2 jours et j'ai deja l'ouverture du coffre electrique qui ne marche plus enfin passons,j'ai deux questions quand je suis a l'arret et que je demarre, entre 0 et 2500 tours j'ai pas du tout de pèche mais alors pas du tout et a partir de 2500 tours la grosse ce lance enfin comme une (fusée) mais je trouve sa assez dangereux aux ronds points par exemple quant on veux passer juste et que je reste planté comme une merde es ce que cé tipique du 120 ch bon je sais elle a rien dans le ventre mais quand meme,et jai une autre question je croyais que sur la distinctive de 2007 d'origine il y avait l'allumage des feux auto et les essuis glace auto ainssi que le retro interieur photo.....que j'ai pas . normal pour une distinctive de juillet 2007??a votre avis merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

combien de kilométres ta 120 ch? jantes origines? Non ce n'est pas normal j'ai conduit le 120 et il n'ya pas un tel trou au démarrage , ca ressemble a un débimétre mort ton probléme

Oui bizarre pour une distinctive . C'est pas une progression qu'on ta vendu en distinctive? <_<

Invité JSPARROW
Posté(e) (modifié)

En première tu mets la puissance et quand tu passes la seconde, plus rien, puis tu as l'imprssion que l 'on te met un pied au c..et ça repart. Tu as bien un 120, ça c clair <_<

Sur la distinctive de 2007, tu n as pas ces équipements de série.

Modifié par JSPARROW
Posté(e)

C'est clair qu'elle pousse moins qu'en 150 mais il y quand même de la patate avant 2500trs/mn; pour l'allumage des feux auto et les essuis glace auto ainssi que le retro interieur photo, si je me souviens bie c'est de série juste sur les Selective.Si je trouve le temps de ressortir mes brochures de cette année-là, je te le confirmerai.

Posté(e)

bon, la 120 n'est pas un foudre de guerre, mais quand même, a ce point :blink:

sinon, pour ton coffre, vérifie que l'ouverture indépendante est validée par le menu ODB

et sinon que les portes sont déverrouillées - fermeture automatique-

(si tu essaies d'ouvrir le coffre quand tu t'arretes sans avoir ouvert une porte ou sans utiliser le bouton de deverrouillage près du levier de vitesse, le coffre ne s'ouvre pas)

• Créer...