Aller au contenu

Température 156 V6


philippe6537

Recommended Posts

Bonsoir a tous,je possede une 156 V6 deja presentée (nouveau membres: ma 156V6);Je trouve qu'elle ne chauffe pas assez a mon gout ,habitant hors aglomeration meme carrement A LA CAMPAGNE:ma 156 monte a 60° et un tout petit peu + lorsque je traverse la VILLE.je pense au thermostat ,qu'en pensez-vous messieurs les connaisseurs Alfa? Merci de m'eclairer de vos connaissances. Bonne soirée a bientot!

Modifié par philippe6537
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,merci de confirmer mon diagnostic.Un moteur qu'il soit italien,ou francais fonctionne a l'aide de sonde, de thermostat etc....Bonne journée a ++ sur le forum,je vais chercher dans les sujet deja traités;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,je possede une 156 V6 deja presentée (nouveau membres: ma 156V6);Je trouve qu'elle ne chauffe pas assez a mon gout ,habitant hors aglomeration meme carrement A LA CAMPAGNE:ma 156 monte a 60° et un tout petit peu + lorsque je traverse la VILLE.je pense au thermostat ,qu'en pensez-vous messieurs les connaisseurs Alfa? Merci de m'eclairer de vos connaissances. Bonne soirée a bientot!

Es-ce que ton ventilateur se met en route de temps en temps ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce que ton ventilateur se met en route de temps en temps ou pas du tout ?

###### Pat60,oui bien sur quand je la demarre et qu'elle tourne au ralenti le ventilo se déclenche.Je circule très rarement en ville la ou la temp monte a 70° A+

Modifié par philippe6537
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force de lire des soucis de temperature , je me demande où c'est qu'ils sont fabriqué ces bon dieu de thermostat ...

vu la daube que c'est , m'etonnerait pas que ca vienne d'une sous marque d'une marque coréenne ... <_<

Les marques coréennes sont les seules à garantir leur voiture 7 ans, je préférerais que les thermostats viennent de la bas. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...