Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tutti,

suite à la recherche de la dernière mise à jour de CD pour le système G3 du GPS de la 166, je suis tombé sur un lien qui indique que cette mise à jour est identique à celle des système NCDR/NCDC des GPS Opel.

Donc pour vos recherche de CD pour GPS système G3 je vous conseille "Opel_Siemens_Navteq_Europa_NAVI" comme recherche de base.

Le 2007-2008 pour toute l'europe en 8 cd's est disponible.

Ciao.

Invité walfa
Posté(e)

Serait il possible de faire une copie du cd pour la france,moyennant quelques roros bien entendu :bigrir:

Posté(e)

Pour ceux que ça interesse j'ai la version 2008 (ou 2009 je sais plus) en fichier téléchargé. C'est gratos en MP.

Posté(e)

Oui (j'ai une 166 2,4 jtd de 2006) mais peut être qu'il marche pour d'autre modèle.

Posté(e)

C'est pour système G3 pour modèles 2001 et supérieur.

le lien c'est :

Opel_Siemens_Navteq_Europa_NAVI

tu crées un nzb, crées un compte d'essai libre avec un serveur payant (giganews) et télécharge avec un programme comme Newsleecher, Grabit ou NewsbinPro.

A graver avec précaution en fois 1 ou fois 2 avec ImgBurn par exemple et surtout en disc at once /96.

Voilou.

Posté(e)

Merci pour l'info, mais pour les gens comme moi qui ne capte rien en informatique, tu viens de parler chinois...!!!!!

Posté(e)

ah , je vois qu'il y a un utilisateur de newsbin

mais tes explication sont peut etre un peu rapide pour les novices

• Créer...