Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

heureux propriétaire d'une 156 SW selective depuis peu, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation (pas fourni par mon vendeur <_< )

je vais aller voir directement chez un concessionnaire......

en attendant, je trifouille :unedent:

j'ai decouvert un menu telephone lorsque je parcourrai l'ordinateur de bord......ça correspond à quoi ??

merci :yo:

Posté(e)

L'activation de l'affichage sur le display de L'ODB de certaines infos lorsque concernant la téléphonie lorsque tu téléphones (Fonctionne en combinaison avec le Navtec)

Posté(e)
L'activation de l'affichage sur le display de L'ODB de certaines infos lorsque concernant la téléphonie lorsque tu téléphones (Fonctionne en combinaison avec le Navtec)

OK,

navtec ??? c'est le GPS ???? ....

alors si je comprend bien, si j'ai pas le GPS intégré, pas de téléphone dans la voiture ???

Posté(e) (modifié)

euh .....................

Depuis octobre j'ai une 156 de 2005 avec le GPS et le telephone integré ..... j'ai jamais rien vu de tel sur l'ODB , mais seulement sur l'autoradio ( a part les info moteurs et heure , je vois rien de plus sur l'odb ................ ) ..................

de meme que j'avait entendu parlé de voir les pictogrammes du GPS sur l'odb , mais je c'est pas ouc'est ..

c'est ou qu'on a ca ?

please help !!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

Modifié par dorian73
Posté(e)

Je me souviens plus très bien ou c'est sur 156, mais c'est l'équivalent du bouton "mode" sur 147 (au milieu du + et du -) Et tu arrives dans des menus tels que :

- Date et heure

- Heure d'été

- Limite de vitesse

- Service

- Téléphone

- Navigation

- Sortie Menu

C'est dans téléhpone et navigation que tu trouvera pour activer les fonctions.

Le menu est accessible uniquement voiture à l'arret, en roulant tu obtient uniquement la limite de vitesse

Posté(e)

je ne comprend pas , je n'ai pas ces menu ..........................

alors que mon poste est bien un gps + telphone + chargeur cd ..................

ma 156 est une phase 3 .......l'afficheur de l'odb est plus petit , c'est a cause de ca ?

ou y a -t il un truc a faire activer chez alfa ?

Posté(e)

phase2ii0.jpg

Regarde sur cette photo j'ai entouré en rouge les boutons, tu as le - et le + pour naviguer dans le fameux menu, j'arrive pas bien a voir l'image mais je pense que c'est le bouton entre ce - et ce + qui permet d'accéder à ce fameux menus.

(bon la c'est l'intérieur d'une phase 2 je sais pas s'ils ont modifiés, ou alors regarde, peut-être que sur les dernières versions ils ont fourrés sa sur la planche de bord à gauche du volant vers le commodo

Posté(e)

je confirme que ces boutons sont la sur une phase 3 et il faut etre a l'arret (ou au moins au point mort) pour naviguer dans les menus ;)

Posté(e) (modifié)

je n'ai ni le sous menu "navigation" ni le sous menu "telephone" ..........

et j'ai bien les autres menu ( vitesse , service ,....... )dont certain ne sont accesible qu'a l'arret ;..........

PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doit-je aller chez alfa ?

Modifié par dorian73
Posté(e)

Je pense que tu as meilleurs temps. Des fois c'est tout con, sa saute aux yeux du garagiste quand il la le véhicule sous les yeux, mais de dire comme sa, c'est pas trop évident.

Posté(e)

merci , je pense que je vais y aller

sinon

Est-ce que quelqu'un ici a un 156 phase III avec gps et telephone ?

Posté(e) (modifié)

Je revient de chez Alfa .

le gars du service ne connaissait pas trop les GPS sur les 156 apparement ,

Il est monté dans la voiture , a regardé les menu , ne les a pas trouvés evidemment et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire , que c'etait comme ca ....................................

<_< <_<

je voudrais juste savoir si l'affichage du gps et telephone sur l'odb de la phase III existe bien ........si quelqu'un en a une dans ces caracteritiques ca m'interresse grandement ! :) :)

Modifié par dorian73
Posté(e)
Bonjour à tous,

heureux propriétaire d'une 156 SW selective depuis peu, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation (pas fourni par mon vendeur <_< )

je vais aller voir directement chez un concessionnaire......

en attendant, je trifouille :unedent:

j'ai decouvert un menu telephone lorsque je parcourrai l'ordinateur de bord......ça correspond à quoi ??

merci :yo:

salut

j'ai acheté un Q4 en avril sans le manuel, j'ai demandé à un alfiste sur le parking de mon boulot et celui-ci m'a prêté son manuel, connaissant la galère :cry1:

Je te propose de le scanner et de te l'envoyer par mail en PDF, je n'ai gardé que les pages concernant le SW et les info sur l'ODB.

A ta disposition

:bigrir:

• Créer...