Alfalaclasse Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Je me souviens encore le jour ou je faisait la pression du pneu avant droit , et le moment ou il se degonflait en 10 mn .Je venais en fait de l'ouvrir tout le long et le gauche etait pas mieux . Les roues droites on pouvait croire a la vu des pneu qu'ils etaient encore bon , mais les roues braquaient , j'ai commencé a trembler en imaginant le carton que j'aurai pu avoir . Alors ma question est avez vous eu aussi cette expérience C'etait une 156 JTD 2.4 Pack Sport ( modele 2001 ) Le garage Alfa de Montauban voulait me faire ( pas gratuitement :P ) un reglage du train avant , tandis que l'Alfa de Villefranche de Rouergue 12 , en pro et serieux mon dit que c'etait normal , le carrossage ouvert y etait pour beaucoup . Ou bien c'est ma conduite tout simplement, car la 166 me fait pareil Heureusement que j'ai l'intention d'acheter mes futur pneu sur le net .... a+ Alfalaclasse allez Schumi pour cet aprem
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Fais une géométrie et envoie-moi le rapport.
Alfalaclasse Posté(e) le 3 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Ok merci Petitcoyote91
JEAL Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 J'ai eu cette expéreiencen c'était les triangles qui éteient morts.
Alfalaclasse Posté(e) le 3 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Ah ouais , s'en prendre de choc ou de trottoir ? Meme pour une voiture de 3 ans et 40 000 ! J'ai vendu cette voiture a 56 000 avec toujours le meme train de pneu arriere , en revanche 3 jeux a l'avant !
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Parfois un simple silentbloc usé.
Alfiste042 Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Sa peut aussi venir de ta conduite si tu roule très très fort .
blitz Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Je crois surtout que les silent-blocs sont de trés mauvaise qualité sur ces autos. Et une conduite un peu sportive ne fait que les user prématurément, ce qui est un comble pour une "pseudo-sportive". En plus, si on lui claque rabaissement+ amortos durcis+ grosses jantes ( pack sport donc) en plus du poids du 5 cylindres, alors là, les contraintes appliquées aux trains roulants sont bien supérieures. Vive le chassis standard!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Une conduite sportive ne bouffe les pneus à l'intérieur. Le soucis avec les autos modernes, c'est qu'elles se reposent beaucoup sur leurs pneus, les vieilles caisses ( même lourdes ) ne bouffaient pas autant de gomme.
Recommended Posts