Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

je viens d'acheter ma première alfa, une GT 2.0 JTS à un importateur donc j'ai qques questions:

- y'a t'il une 1ère visite à faire après 1000 ou 2000 bornes ou faut-il attendre la 1ère révision ?

- cette 1ère révision est au bout de combien de bornes ou de temps? 15000, 20000 ? et au max 1 an ?

- quelqu'un connait il un garage sympa dans le 92 ou le 78 pour faire ces révisions et commander un manuel en français ?

Merci et à + (je mettrais après ce Week end qques photos bien sûr!) :smile:

Posté(e)

content pour toi

moi je ne me lasse pas de regardé la ligne parfaite (de mon point de vue) de mon GT 2L JTS

Posté(e)

superbe choix la gt :wub: , quel plaisir a bord de cette caisse .mais comme veut la coutume , faut passé par la case présentation :smile:

Posté(e)

...et mettre un titre commencent par une Majuscule! Pense à mettre des photos dans un showroom de ta belle! ;)

Posté(e)
salut,

je viens d'acheter ma première alfa, une GT 2.0 JTS à un importateur donc j'ai qques questions:

- y'a t'il une 1ère visite à faire après 1000 ou 2000 bornes ou faut-il attendre la 1ère révision ?

- cette 1ère révision est au bout de combien de bornes ou de temps? 15000, 20000 ? et au max 1 an ?

- quelqu'un connait il un garage sympa dans le 92 ou le 78 pour faire ces révisions et commander un manuel en français ?

Merci et à + (je mettrais après ce Week end qques photos bien sûr!) :smile:

il y a des concessionnaires qui ''proposent'' une vidange au 1000 kms d'autres pas.

Pour le 2L JTS la révision c'est tous les 20000 kms et pour ma part si cela fait plus d'un an je m'en moque.

Une alfa c'est solide a condition que l'on fasse monter la belle a température avant de tirer dessus.

Pour les garages sur le 92 je n'en connait pas de valables moi je vais dans le 91 stand 14

Posté(e) (modifié)

Il est certain qu'une vidange "de rodage" est une trés bonne chose. Par contre, 1000 km semblent un peu faible. Il vaudrait mieux la faire à 5/6000 km que toute la limailles soit "tombée". Si elle est faite trop tôt, tu risques de repolluer le bain et d'avoir encore des particules métalliques. Surtout, c'est huile + FILTRE.

En ce qui concerne la fréquence des vidanges, l'huile se dégrade même si on ne roule pas beaucoup. La préconisation est de la remplacer tous les ans. (oui, je sais le newmarket dit 2 ans....)

Modifié par alfagta_25
  • Créer...