Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

quelle huile de boite utiliser pour ma 156 jtd, 75w80 ? En dehors de la Selenia bien sur.

Merci

Posté(e)

La vidange de la boite ne pourra pas faire de mal, et ainsi tu pourra en profiter pour retirer la limaille qui s'est accumulée dans le bouchon magnétique de la boite.

attention au début tu sentiras certainement un rafermissement du passage des rapports qui s'assouplira en suite

, il est recommandé de prendre de l'huile 75w90. Il faut 2l peut inporte la marque , prend pas de la bricole biensur :smile:

×
×
  • Créer...