Marc60 Posté(e) le 15 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2009 Bonjour à tous, quelle huile de boite utiliser pour ma 156 jtd, 75w80 ? En dehors de la Selenia bien sur. Merci
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 15 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2009 Bonjour à tous, quelle huile de boite utiliser pour ma 156 jtd, 75w80 ? En dehors de la Selenia bien sur. Merci Il faut de la 75W90 API GL-5........
alfitalia Posté(e) le 15 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2009 La vidange de la boite ne pourra pas faire de mal, et ainsi tu pourra en profiter pour retirer la limaille qui s'est accumulée dans le bouchon magnétique de la boite. attention au début tu sentiras certainement un rafermissement du passage des rapports qui s'assouplira en suite , il est recommandé de prendre de l'huile 75w90. Il faut 2l peut inporte la marque , prend pas de la bricole biensur
Recommended Posts