Aller au contenu

V6 fois plus de plaisir !

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    2 565
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de V6 fois plus de plaisir !

  • Rang
    Arese, je connais à nouveau le bonheur.....
  • Date de naissance 26/07/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http:

Previous Fields

  • Localisation
    NORD
  • Voiture
    Alfa 156 Ti V6 2.5 (Arese Busso) Design Giugiaro

Visiteurs récents du profil

12 054 visualisations du profil
  1. Désolé Pr toi Dirt'......j'en ai parlé à deux potentiels acquéreurs mais bon ayant des critères (coloris, et d'autres trucs) pas moyen de te les envoyer........dommage j'aurais aimé te dépanner.........courage....
  2. @mixu J'aime bien le "Léger travaux" du topic mdrrrrrrrrrrrr Y a pas plus poussé comme projet .........t'exagère! Faire des feintes comme ça.......c'est comme mettre son cligno droit pour tourner à gauche mdrrrrrrrr
  3. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu elle va être terrible ta GTA...........quel boulot, j'admire totalement ce genre de taff qui est fait par un passionné, sans en avoir les compétences, ça me ressemble, la debrouille, et si c'est pour faire les choses a moitié, mieux vaut ne pas commencer ......bravo, toi, Dirty, et pas mal d'autres, bin j'me dis que vos Arese Busso ont la chance d'être tombés sur des proprios comme vous......!!!!
  4. Je te souhaite une bonne vente l'ami, je sais que tu l'aimes, et si tu la vend tu as de bonnes raisons, elle est belle ta noireaude.......
  5. Je rejoins mon ami pr dire qu'elle est sublime ta Giulia, bienvenue ici...........
  6. Je reponds comme ça de but en blanc mais il me semble qu'il y a une difference de dimensions.....tout comme il y en a entre les MiTo anciens/nouveaux....voyons les possesseurs de Giu' s'ils te repondront........
  7. Maginifique!!!!!! De l'art sur roues..........
  8. Eh bien........c'est une piste, la sauvegarde, surtout si le gars touche en informatique.....j'ai préféré la migration, et encore récemment, je me suis rendu compte que le fait de le mettre en 'suspens' en face, vers la baie de pare brise, il était moins chaud que sur le plénum une fois le moteur en T° de fonctionnement.......donc je tenterais de l'isoler encore mieux par la suite avec un pare chaleur....genre tôle thermique sur le châssis/ échappement ......ça finira de l'isoler.....bref c'est du tout bon.......même si je n'ai pas un berzingue qui chauffe outre mesure, nourri en 5w40 malgré ses 210 000 kms passés, le ventilo de refroidissement ne se déclenche qu’après avoir roulé, entre le moment ou je me met face au garage et le temps d'ouvrir ma porte pour la rentrer.......rarement en circulation..........ou alors faut vraiment être arrêté longtps
  9. Alors pour faire bref.........je n'en ai jamais eu .......donc pas eu de soucis avec cette plaque en papier mâché........il parait que si jamais tu accrochais celle ci (en metal) bah plutot que de se casser comme le ferait celle en plastique, la version métal s'arracherait voir se bloquerait sur l'obstacle, pour ça que je prefere ne pas en remettre, plus pratique pour faire les vidanges, pour laisser s'evacuer les calories du Busso et le rafraichir........bref mon choix a été vite fait entre les pour/contre.......
  10. Bella macchina..........auguriiiiiiiii.....
  11. Mdrrrrrr Je n'ai pas cette prétention.......je taille la zone..ça oui..........mais die zone jamais 😉
  12. Les deux...........dynamique car l'air frais entre avec la vitesse.......et en mode aspi parce que ça sera prop' apres mon passage mdrrrrrr
  13. Nan.....au vigin................mdr Il avait l'dos tourné j'en ai profité...........et hop dans l'carosse!
×
×
  • Créer...