Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à toutes et à tous

dès qu'il fait chaud, j'ai des grincements désagréables à l'oreille qui viennent, semble-t-il, des amortisseurs avants.

C'est peut-être les coupelles ou autre chose donc si quelqu'un a déjà connu ce petit désagrément, qu'il éclaire ma lanterne !!!

iconplease

Posté(e)

Barre stab ou triangles inferieurs ou triangles superieurs de train avant.

ça peut être aussi les 3 en même temps.

mais ça vient à coup sur des silent-blocs de ces éléments. Selon la température les caoutchouc "travaillent".

Posté(e)
Combien de kilomètre a ta voiture?

elle a 79000 km et va à la révision des 80000km le mois prochain.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Blitz : ce sont ces p*****s de silent blocks (qui portent décidément très mal leur nom!!). C'est surtout la sécheresse qui fait qu'il commence à "s'exprimer' en chantant en fonction du relief de la route! Solutions : soit graissage (dans certains cela marche, du moins pendant un "certains" temps), soit changement du support+ silent blocks...l

Posté(e)

Je crois que j'ai le même problème mais pour le moment, je supporte assez facilement ce bruit qui n'est pas encore très prononcé et qui n'intervient que sur des dos d'âne...

Posté(e)

je vais donc faire vérifier les silents blocks et je vous tiendrais au courant des évolutions dans un autre topic.

merci à tous

tu peux locker mon petit Boula (oubien un autre modo 'suis pas raciste!!!!) vlf

Posté(e)

Bien ecoute on attend de tes nouvelles pour savoir si c'est cela B)

D'accord mon Petit Gillou, par contre evite les majuscules partout dans ton titre ;)

Posté(e)

quel titre ???

je comprend pas ce que tu veux dire !!! :blink:

Posté(e)
Salut à toutes et à tous

dès qu'il fait chaud, j'ai des grincements désagréables à l'oreille qui viennent, semble-t-il, des amortisseurs avants.

C'est peut-être les coupelles ou autre chose donc si quelqu'un a déjà connu ce petit désagrément, qu'il éclaire ma lanterne !!!

iconplease

j'ai les memes problèmes que toi, dès qu'il fait chaud, ça couine sur chaussée déformée à faible allure ; graissage, graissage, LA SOLUTION !!!!!

;)

Posté(e)

J'ai exactement le meme probleme .C'est affreux comme bruit .J'ai l'impression que c'est toute la voiture qui se tort pendant que je roule.Ca le fait seulement qui il fait assez chaud.Ca peut le faire toute la journée et plus du tout le soir .

• Créer...