wonderGILLOU Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Salut à toutes et à tous dès qu'il fait chaud, j'ai des grincements désagréables à l'oreille qui viennent, semble-t-il, des amortisseurs avants. C'est peut-être les coupelles ou autre chose donc si quelqu'un a déjà connu ce petit désagrément, qu'il éclaire ma lanterne !!!
Alfiste042 Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Combien de kilomètre a ta voiture?
blitz Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Barre stab ou triangles inferieurs ou triangles superieurs de train avant. ça peut être aussi les 3 en même temps. mais ça vient à coup sur des silent-blocs de ces éléments. Selon la température les caoutchouc "travaillent".
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Combien de kilomètre a ta voiture? elle a 79000 km et va à la révision des 80000km le mois prochain.
RS200 Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Tout à fait d'accord avec Blitz : ce sont ces p*****s de silent blocks (qui portent décidément très mal leur nom!!). C'est surtout la sécheresse qui fait qu'il commence à "s'exprimer' en chantant en fonction du relief de la route! Solutions : soit graissage (dans certains cela marche, du moins pendant un "certains" temps), soit changement du support+ silent blocks...l
touffy69 Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Je crois que j'ai le même problème mais pour le moment, je supporte assez facilement ce bruit qui n'est pas encore très prononcé et qui n'intervient que sur des dos d'âne...
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 je vais donc faire vérifier les silents blocks et je vous tiendrais au courant des évolutions dans un autre topic. merci à tous tu peux locker mon petit Boula (oubien un autre modo 'suis pas raciste!!!!)
Boula Posté(e) le 4 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 Bien ecoute on attend de tes nouvelles pour savoir si c'est cela D'accord mon Petit Gillou, par contre evite les majuscules partout dans ton titre
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2005 quel titre ??? je comprend pas ce que tu veux dire !!!
gege38 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Salut à toutes et à tous dès qu'il fait chaud, j'ai des grincements désagréables à l'oreille qui viennent, semble-t-il, des amortisseurs avants. C'est peut-être les coupelles ou autre chose donc si quelqu'un a déjà connu ce petit désagrément, qu'il éclaire ma lanterne !!! j'ai les memes problèmes que toi, dès qu'il fait chaud, ça couine sur chaussée déformée à faible allure ; graissage, graissage, LA SOLUTION !!!!!
angelo57500 Posté(e) le 10 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 J'ai exactement le meme probleme .C'est affreux comme bruit .J'ai l'impression que c'est toute la voiture qui se tort pendant que je roule.Ca le fait seulement qui il fait assez chaud.Ca peut le faire toute la journée et plus du tout le soir .
Recommended Posts