Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai malheureusement peur que les SAV sont assez pourris dans toutes les marques... :(

J'espère pour toi que tu as une concession Alfa sérieuse pas loin de chez toi car c'est via tes relations avec eux que tu auras la substantifique moelle du SAV, sinon :cry1:

Tu devrais aller voir le post sur les concessions dans la rubrique Alfa Romeo... ;)

Et pour ce qui est de Franch avec sa 147 GTA, je crois qu'il est dans la pire des situations que je n'ai jamais vu... Faut qu'il se batte!

• il y a 4 weeks...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Oui oui je trouve les alfas en général très belles, et la 156 en particulier trés trés belle. Donc j'envisage d'en acheter une d'occasion d'un an à peu près en jtd finition distinctive. Mais je viens de lire les 21 pages concernant la prise en charge la 147 gta de ??? (je n'arrive pas à retrouver le post) et ces problèmes avec alfa france ... Du coup j'ai un gros doute <_< . Si je vends ma C4 c'est pour des problèmes de jeunesses qui trainent, pas de clim depuis presque 2 mois par exemple, dispo pièces inconnue 2gunsicon Bref je veux pas quitter un service de .... pour un service tout aussi de ... Qu'en pensez-vous ???

Salut Philout

Comment vas-tu ?

Je te souhaites la bienvenue.

A+

:cheer:

Posté(e)

Salut, alors je roule en rover 111 de ma femme depuis 15 jours :o , là sur le coup la citroën C4 était super dans tous les sens, j'ai l'impression de conduire un cercueil à roulettes :P Plaisanterie mise à part, le concessionnaire Alfa qui ma repris la C4 l'a déja vendu :blink: , je suis surpris si vite (même pas vu à combien il l'avait affichée ...) mais par contre il n'a pas reçu ma 156. Elle doit arriver aujourd'hui ou demain, pour une livraison la semaine prochaine. Je tiens plus en place. Mais dès que j'ai reçu la belle je me présente dans les régles et je fais quelques photos.

Posté(e)

Concernant l'histoire du SAV, cela fait 2 Alfa une 147 et une 156 SW sur plus de 4 ans desormais et je peux te dire que l'image du SAV que l'on se fait est surtout une impression donné par l'incompétence ou la compétence de son garage a resoudre des problémes, pour moi tout ce passe bien je dirais même que le SAV est meilleur que d'autres marques généralistes!

Posté(e)

Mais guilia

Tu es l exception qui confirme la regle ;)

T en mieux pour toi tu me diras :P

• Créer...