Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Je crois que la part d'italienne en progression n'est dûe qu'à la MITO (qui est produite chez fiat et pas chez alfa)

Les 159, brera et 147 tirent la langue,

la preuve les pubs fleurissent de partout pour faire des remises...

la côte de nos alfas va encore pas aimer ça....

Par contre bon choix pour ta voiture ,tu vas te régaler et puis tu pourras jouer l'EXCLUSIVITE

il faut acheter occasion. neuf la première année, qu'est ce que ça décôte...

en ce qui concerne les remises, il y a les journées alfa en ce moment et ce we

ils annoncent la JTDm 120 neuve à moins de 20000 euros dans tous les journaux du pays...

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ok, merci! A Pomigliano d'Arco on produit aussi les 147? Normalement les chaînes de montage sont indépendantes, non? Je suis pas très au courant de l'organisation dans ce genre d'usine.

Pour la décote, possible, mais j'ai l'intention de la garder un moment donc pas grave. Mon but n'est pas de la revendre derrière. Suis tellement devenu fan cet été après mon essai, qu'il faudra beaucoup pour m'en éloigner, surtout au niveau style....

A+

Modifié par ritzoul
Posté(e)

Felicitations ritzoul.

Il me semble que j'ai commande la meme Alfa en juillet. Rouge 159 SW Tbi TI avec quelques extras et cuir naturelle a l'interieur.

J'ai aussi ete informe que la production aura lieu en semaine 38 et j'espere que elle sera plus rapide! Je peux plus attendre :)

Greetings from Belgium!

Nouvelles news ce matin...
Posté(e)
:thx: Oui, j'ai hâte de la voir. Parce que à part en photo et lors du salon de Genève, je n'ai pas encore vu de 159 en Rosso alfa.. :P

J'ai hâte de voir la tienne, surtout l'intérieur avec tableau de bord en cuir. Pour patienter, clique sur ma signature... :bigrir:

Posté(e)

Bravo à toi aussi Jack_mccain,

Je vois que les Belges ont bon goût aussi :bigrir:

Je me demande qui l'aura en premier... :wub::wub: y aura deux 159 rouge de plus sur ce forum à rajouter sur le compteur encore une centaine et on passe en tête!!! :aro_mdr:

Vivement tes photos aussi

A bientôt

Posté(e)

Merci ritzoul :bigrir:

Vu la qualité des concessions ici en Belgique, ça ne laisse aucune question que tu seras le premier :cry1:

De qu'elle arrive je la prend pour une session photo

/cut/

JJe me demande qui l'aura en premier... :wub::wub:

/cut/

Posté(e) (modifié)

NEWS ce matin...

Ma voiture est sortie de l'usine et elle est en route pour la Suisse sur un camion, parait-il. :wub::wub: 1ère étape Zurich et puis Lucerne, qui est le centre d'homologation en Suisse, puis elle repart direction la Suisse romande pour sa destination finale.

J'en peux plus là :cry1::cry1::cry1::cry1:

Y'a déjà des TBI qui arrivent à destination, c'est bien

Bon, aller j'espère que dans 15 jours max je serais dedans!!

La suite au prochain épisode

Modifié par ritzoul
Posté(e)

Courage le plus dur est fait on a tous connu ca! Et puis ta la brochure et le configurateur pour patienter! :bigrir:

Bon courage et vivement les photos!

Posté(e) (modifié)

Hello ritzoul

Pour ton info...

159 TBI 1750 Ti - Berline - Gris Stromboli

Eclairage Bi-Xénon

Tableau de bord en cuir

Jantes 19'' design rayons foncés titane

Commandée le 4 juillet.

Le 14 septembre, le concessionnaire m'informe qu'"elle est en route"... Ce qui veux dire qu'elle a quitté l'usine... Mais qu'il ne sait pas où elle est...

Est-ce une réponse de vendeur pour calmer mon impatience ? Va-savoir....

Cela dit, quand je l'ai commandée, j'étais relax en me disant que de toutes manières, elle allait pas arriver avant fin septembre...

Mais maintenant que je sais qu'"elle est en route" !!! Je commence à avoir des troubles obsessionnels compulsifs !!! :wacko:

Là, faut vraiment qu'ils se bougent la rondelle pour me la livrer sinon j'vais péter une durite...

Pim

Modifié par Pim
Invité chryslerman
Posté(e)

Juste comme çà, pour voir et savoir ... Une 1750 ...Mythique ... Symbolique ....!!!!

IL on remis le bialbero comme dans la giulia 1750 Veloce ?

NAAANNN ?? !! ....OUI JE DECONNE ENCORE ...

Bin non .... pfff ... ils feraient bien de bouger leur cul les motoristes Alfa !!!

Très belle auto, quand même, bien sûr ....

Désolé, j'ai pété un fusible .... (voir mon avant dernier post...)

Posté(e)
Hello ritzoul

Pour ton info...

159 TBI 1750 Ti - Berline - Gris Stromboli

Eclairage Bi-Xénon

Tableau de bord en cuir

Jantes 19'' design rayons foncés titane

Commandée le 4 juillet.

Le 14 septembre, le concessionnaire m'informe qu'"elle est en route"... Ce qui veux dire qu'elle a quitté l'usine... Mais qu'il ne sait pas où elle est...

Est-ce une réponse de vendeur pour calmer mon impatience ? Va-savoir....

Cela dit, quand je l'ai commandée, j'étais relax en me disant que de toutes manières, elle allait pas arriver avant fin septembre...

Mais maintenant que je sais qu'"elle est en route" !!! Je commence à avoir des troubles obsessionnels compulsifs !!! :wacko:

Là, faut vraiment qu'ils se bougent la rondelle pour me la livrer sinon j'vais péter une durite...

Pim

Salut Pim, Joli choix. Comme je te comprends, j'ai commandé la mienne 1 semaine avant toi...Elles ont dû se croiser à Naples nos belles :-) :unedent:

Allez, j'ouvre les paris qu'avant la fin du mois on sera les deux au volant...

A bientôt

Posté(e)

sa existe le tableau de bord en cuir...ils deviennent super pro alfa...j'adorais avoir cette option!

Posté(e) (modifié)

Salut, je suis pas sûr que le tableau de bord cuir est livré avec les surpiqures rouges. C'est le cas sur la Brera, mais quand j'avais posé la question à ma concession, ils ont pas su me répondre exactement. Dans le dépliant, en tout cas, ce n'est pas indiqué. Si c'est livré en rouge ce sera d'autant mieux, car c'êst ce que je voulais, mais surpiqures noires, ça me va aussi.

A+

Modifié par ritzoul
Posté(e)

C'est peut être (les surpiqures rouges du TDB) livrées avec les TI? Et même noire comment ca va en jeter un max! Vivement les photos!!!

Posté(e) (modifié)

peut-être...ça sera une surprise qui sait?. <_< En tout cas, ce que j'avais vu et touché sur la Brera, c'est juste magnifique!!! :wub::wub:

Voici une image pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle: alfaromeoalsalonedigine.jpg

Modifié par ritzoul
Posté(e)

C'est mieux comme ça que l'effet alu brossé ça peut se trouvé en concession ça? :unsure:

Posté(e)

Ouaa terrible :wub: :wub:

Ce n'est qu'eux pour la Brera vous êtes sur .. ?

Je craquerais sur une Brera juste pour avoir cet intérieur :wub:

Posté(e)

Salut ritzoul

Elles ont peut-être même voyagés ensemble... La tienne doit t'être livrée à Genève d'après ce que j'ai compris, la mienne en Valais... Et comme nos concessionnaires respectifs nous ont annoncé à peu près au même moment leurs départs de l'usine... :clairon9ux:

Concernant le tableau de bord en cuir... Mon concessionnaire n'a lui non plus pas été capable de me confirmer les coutures rouges...

Pim

• Créer...