Forza!!! Posté(e) le 27 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2009 Bonjour à tous! Je viens d'acheter à nouveau un nouveau téléphone car j'aimais pas trop l'autre. Or dessus il y a Google Maps installé et j'ai quelques questions là dessus. 1 Peut on être localisé avec ce logiciel à notre insu? 2 Quand on prend des photos on peut en allant sur aller voir sur la carte le lieu mais est ce que c'est seulement nous qui pouvons aller le voir? Ou tout le monde? En clair est ce que c'est seulement nous qui pouvons nous localiser ou tout le monde? Et idem pour les photos? PS je ne crois pas avoir google latitude.
Alex6cylV Posté(e) le 27 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2009 Par définition un téléphone aussi basique soit-il, dès lors qu'il est allumé, c'est traçable sans aucune difficulté par ton opérateur : il suffit simplement de repérer à quelles antennes il se raccroche et avec quelle puissance de signal. Big brother n'a pas attendu google maps pour te localiser...
Forza!!! Posté(e) le 27 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2009 (modifié) Big brother c'est qui? Boula et comment avec l'IP? Non je voulait dire est ce que les autres utilisateurs de ce logiciel peuvent nous localiser que avec google maps par google latitude. Modifié le 27 Juin 2009 par Forza Alfa 159
Alex6cylV Posté(e) le 27 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2009 "Big brother" c'est l'expression employée par Orwell dans son Roman d'anticipation "1984" qui désigne une entité capable de tout voir, tout surveiller. C'est entré dans le langage commun maintenant lorsqu'on parle d'une technologie qui permet la surveillance ou la localisation des gens.
Forza!!! Posté(e) le 28 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2009 Ah le con je connaissais pas! Faut dire que les trucs d'anticipation c'est pas mon truc et j'avais entendu cette expressin mais sans savoir exactement ce que ca voulait dire! :rrr: Pas taper c'est la fatigue du bac!!! Jme cherche des excuses pour pardonner mon ignorance! :unedent:
tiwi13 Posté(e) le 28 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2009 Put... moi qui croyait que "Big Brother" c'était juste mon gros frère !!! :unedent:
Forza!!! Posté(e) le 28 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2009 Mdr mais savez vous si google maps mobile intègre google latitude je crois que non mais pas sur quelqu'un pour confirmer?
Recommended Posts